Kantar lance KantarMedia
Cette nouvelle marque apporte une offre internationale intégrée en matière d'analyses, d'études, de veille et de mesure d'audience de toutes les plateformes médias.
Les activités de TNS Media Intelligence, iTRAM (audience), KMR Group et BMRB Media du groupe Kantar, sont aujourd’hui réunies pour devenir Kantar Media.
Cette nouvelle marque Kantar Media a pour ambition d’apporter une offre internationale intégrée en matière d’analyses, d’études, de veille et de mesure d’audience de toutes les plateformes médias.
Grâce à ce changement, les clients vont bénéficier d’un accès plus simple à la gamme complète des offres développées par les secteurs spécialisés de Kantar.
«Le monde des médias s’accélère et sa fragmentation conduit les entreprises, annonceurs, groupes médias, agences de communication et de RP à affronter de nouveaux challenges et à repenser leur stratégie média et marketing», affirme Jean-Michel Portier, CEO Kantar Media.
Et de poursuivre, «notre capacité à construire une offre cross média intégrée avec un point de vue unique sur le consommateur est un atout […]. Cette évolution de Kantar Media permet de leur offrir un accompagnement à chaque étape du cycle de communication.»
Lire aussi : Kantar imprime sa marque
KantarMedia réunit au plan international une gamme multimédia de services et de solutions autour de trois expertises :
- Intelligence : veille et analyse des contenus médias, veille éditoriale et des relations publiques, veille des créations et mesure des investissements publicitaires, analyse d’impact média, mesure du sponsoring et “digital intelligence” avec Compete et Cymfony,
- Audiences : mesures et analyses des audiences radio, TV & Internet,
- TGI&Custom : études médias & marketing single-source mesurant les relations entre les attitudes, les comportements de consommation et l'exposition média des marques ou des produits.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média