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Kantar imprime sa marque

Publié par Francois ROUFFIAC le

Kantar Media et Kantar Worldpanel sont désormais les marques recouvrant les précédentes activités médias de TNS et Kantar et panels consommateurs de TNS.

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Les activités de TNS media intelligence, iTRAM (audience), KMR Group et BMRB Media sont désormais réunies sous l'enseigne Kantar Media, dont le CEO est Jean-Michel Portier. Cette nouvelle marque a pour ambition "d’apporter une offre internationale intégrée en matière d’analyses, d’études, de veille et de mesure d’audience de toutes les plateformes média".

Kantar Media réunit, au plan international, une gamme multimédia de services et de solutions autour de trois expertises :
- "Intelligence" : veille et analyse des contenus médias, veille éditoriale et des relations publiques, veille des créations et mesure des investissements publicitaires, analyse d’impact média, mesure du sponsoring et "digital intelligence" avec Compete et Cymfony ;
- "Audiences" : mesures et analyses des audiences radio, télévision et Internet ;
- TGI & Custom : études médias et marketing single-source mesurant les relations entre les attitudes, les comportements de consommation et l'exposition média des marques ou des produits.
Cette réorganisation s'accompagne d'une nouvelle identité visuelle, créée par l'agence anglaise The Partners et d'une nouvelle signature internationale, "Master the momentum of media", la maîtrise du nouvel élan des médias.

Dans le même temps, TNS Worldpanel, leader mondial des panels de consommateurs en continu, a lui aussi changé de nom et de logo. Désormais baptisé Kantar Worldpanel, le réseau adopte également un nouveau slogan : "High definition inspiration", "L'inspiration haute définition".
 

 
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