E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Geraldine Bernard
Ses publications :
Les magasins U proposent une gamme pour enfants illustrée avec les Looney Tunes Active
Retail
Les magasins U proposent une gamme pour enfants illustrée avec les Looney Tunes Active
Par Geraldine Bernard
le 30 juin 2009
Les Looney Tunes Active vont apporter leur bonne humeur à la nouvelle gamme de produits de la marque distributeur.
40,4
Média
40,4
Par Geraldine Bernard
le 29 juin 2009
Kiri cherche à renforcer sa notoriété
Agences
Kiri cherche à renforcer sa notoriété
Par Geraldine Bernard
le 29 juin 2009
La campagne “Plus tard” conçue par Saatchi & Saatchi pour Kiri renforce le territoire de marque.
Areva s'investit dans l'univers de l'athlétisme
Agences
Areva s'investit dans l'univers de l'athlétisme
Par Geraldine Bernard
le 24 juin 2009
À travers sa nouvelle campagne télévisée et internet, Areva démontre son engagement auprès de l'athlétisme.
Le groupe Protéines prend une participation majoritaire dans Coethic
La Communauté Emarketing.fr
Le groupe Protéines prend une participation majoritaire dans Coethic
Par Geraldine Bernard
le 24 juin 2009
Le groupe Protéines se dote d'une nouvelle compétence en prenant part au capital de Coethic, agence spécialisée en stratégie et communication développement durable.
Les entrepreneurs bretons partent à la conquête du monde
Média
Les entrepreneurs bretons partent à la conquête du monde
Par Geraldine Bernard
le 17 juin 2009
Bretagne International et Euro RSCG 360 promeuvent le développement des entreprises bretonnes à l'échelle internationale.
Lost et Grey's Anatomy investissent le mobile Sony Ericsson vidéo W995
Marques
Lost et Grey's Anatomy investissent le mobile Sony Ericsson vidéo W995
Par Geraldine Bernard
le 16 juin 2009
Pour le lancement d'une édition spéciale Lost et Grey's Anatomy du mobile Sony Ericsson vidéo W995, Arthur Schlovsky orchestre une campagne de communication sur le [...]
Directpanel Research et JIM.fr lancent leur panel en ligne de médecins
Marques
Directpanel Research et JIM.fr lancent leur panel en ligne de médecins
Par Geraldine Bernard
le 16 juin 2009
Le panel vise à être l'un des plus qualifiés en France sur les pratiques des médecins généralistes.
L'Ordre national des kinés s'engage avec Euro RSCG 360
Média
L'Ordre national des kinés s'engage avec Euro RSCG 360
Par Geraldine Bernard
le 15 juin 2009
Désormais structurée, la profession des masseurs-kinésithérapeutes souhaite prendre la parole.
Cerruti réinvente les codes du luxe
Agences
Cerruti réinvente les codes du luxe
Par Geraldine Bernard
le 15 juin 2009
À l'occasion de la collection automne-hiver 2009-2010, BETC Luxe signe deux campagnes pour Cerruti.
Kellogg's et Candia offrent le petit dej' en GMS
La Communauté Emarketing.fr
Kellogg's et Candia offrent le petit dej' en GMS
Par Geraldine Bernard
le 12 juin 2009
Candia lance une opération de promotion du lait frais.
Un gratuit dans l'univers de la presse télé
Média
Un gratuit dans l'univers de la presse télé
Par Geraldine Bernard
le 11 juin 2009
Télé en boîte, nouvel hebdomadaire, sera directement livré aux lecteurs.
Canon Europe sélectionne l'agence médias PHD
Média
Canon Europe sélectionne l'agence médias PHD
Par Geraldine Bernard
le 10 juin 2009
Le plan médias de Canon et l'achat d'espace publicitaire incombent à l'agence PHD pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.
Nissan : plein feu sur les citadines
Média
Nissan : plein feu sur les citadines
Par Geraldine Bernard
le 8 juin 2009
Nissan Europe vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, “Welcome to simplicity” (la ville en mode facile), pour sa gamme de citadines.
Parrainages et programmes courts créent du lien
Média
Parrainages et programmes courts créent du lien
Par Geraldine Bernard
le 5 juin 2009
Parrainages et programmes courts bâtissent une relation privilégiée entre la marque et les téléspectateurs, d'après une étude de Séquence Marketing, pour France [...]
Première classe prône le lacher-prise
Média
Première classe prône le lacher-prise
Par Geraldine Bernard
le 3 juin 2009
L'enseigne Première Classe (groupe Louvre Hôtels) défend les bas prix sans compromis sur le confort dans sa nouvelle campagne, signée TBWA/Paris et Tequila.
Senioragir.fr confie ses relations presse à Danièle Klein
Média
Senioragir.fr confie ses relations presse à Danièle Klein
Par Geraldine Bernard
le 2 juin 2009
Le site de valorisation des seniors a choisi Danièle Klein pour orchestrer sa communication.
Nude apporte un coup de frais à la gamme des déodorants Bourjois
Tribunes
Nude apporte un coup de frais à la gamme des déodorants Bourjois
Par Geraldine Bernard
le 2 juin 2009
Bourjois a fait appel à Nude pour clarifier le positionnement de chacun de ses produits.
L'identité visuelle de Roland Garros s'offre un lifting
Agences
L'identité visuelle de Roland Garros s'offre un lifting
Par Geraldine Bernard
le 2 juin 2009
A l'occasion du tournoi 2009, Seenk a revisité l'identité visuelle de Roland Garros.
Suze fête ses 120 ans avec Gustave Eiffel
Agences
Suze fête ses 120 ans avec Gustave Eiffel
Par Geraldine Bernard
le 29 mai 2009
Pour son anniversaire, la bouteille de Suze se réinvente et se met aux couleurs de la Tour Eiffel.
Hello Kitty de retour chez The Phone House
Marques
Hello Kitty de retour chez The Phone House
Par Geraldine Bernard
le 29 mai 2009
Suite au succès du Samsung U600 au design Hello Kitty, The Phone House lance une série d'accessoires à l'image de la marque à partir du 4 juin.
Gamm Vert milite pour le jardinage responsable
Média
Gamm Vert milite pour le jardinage responsable
Par Geraldine Bernard
le 29 mai 2009
Gamm Vert affiche son soutien au programme Jardins de Noé grâce à une campagne visant à promouvoir la protection de la nature.
Kyriad dit non au conformisme et à la standardisation des chambres d'hôtels
Média
Kyriad dit non au conformisme et à la standardisation des chambres d'hôtels
Par Geraldine Bernard
le 28 mai 2009
À travers une campagne télévisée et web, Kyriad affirme son nouveau positionnement en faveur de l'unicité et la diversité des chambres d'hôtels.
Beiersdorf ouvre deux nouvelles Nivea Haus à Dubaï et à Berlin
Retail
Beiersdorf ouvre deux nouvelles Nivea Haus à Dubaï et à Berlin
Par Geraldine Bernard
le 25 mai 2009
Nivea prolonge l'expérience spa initiée à Hambourg, à Dubaï et à Berlin.
Mickey prend le métro à la station Montparnasse
Agences
Mickey prend le métro à la station Montparnasse
Par Geraldine Bernard
le 25 mai 2009
Disneyland Paris déplace la fête magique de Mickey dans les couloirs de la station Montparnasse Bienvenüe.
Ker Cadelac affiche ses doudous
Agences
Ker Cadelac affiche ses doudous
Par Geraldine Bernard
le 25 mai 2009
A travers des "Doudous", Ker Cadelac mise sur la douceur et la tendresse pour sa nouvelle campagne.
Joker mixe qualité et petit prix
Média
Joker mixe qualité et petit prix
Par Geraldine Bernard
le 19 mai 2009
La marque de jus de fruits prend un nouvel engagement, celui des prix bas.
Mediagong remporte deux nouveaux budgets
Agences
Mediagong remporte deux nouveaux budgets
Par Geraldine Bernard
le 18 mai 2009
La Fnac et Camille Albane s'offrent les services de l'agence Mediagong.
Nespresso renouvelle sa confiance à Weber Shandwick France
Agences
Nespresso renouvelle sa confiance à Weber Shandwick France
Par Geraldine Bernard
le 18 mai 2009
Pour la septième année consécutive, Weber Shandwick France va gérer les relations presse de Nespresso.
Carrefour lance "Carrefour Discount"
Retail
Carrefour lance "Carrefour Discount"
Par Geraldine Bernard
le 18 mai 2009
À l'occasion du lancement de sa gamme de produits à marque propre “Carrefour Discount”, Carrefour déploie une campagne 360°.
La Poste au coeur de la vie des Français
La Communauté Emarketing.fr
La Poste au coeur de la vie des Français
Par Geraldine Bernard
le 18 mai 2009
Pour ses nouveaux spots TV, La Poste utilise sa position dans la société.
Virgin Mobile version Jamel Comedy Club
Marques
Virgin Mobile version Jamel Comedy Club
Par Geraldine Bernard
le 18 mai 2009
L'opérateur propose un téléphone portable exclusif aux couleurs du Jamel Comedy Club.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement