Geraldine Bernard
Ses publications :
Par Geraldine Bernard
Les Looney Tunes Active vont apporter leur bonne humeur à la nouvelle gamme de produits de la [...]
Par Geraldine Bernard
La campagne “Plus tard” conçue par Saatchi & Saatchi pour Kiri renforce le territoire de marque.
Par Geraldine Bernard
À travers sa nouvelle campagne télévisée et internet, Areva démontre son engagement auprès de [...]
Par Geraldine Bernard
Le groupe Protéines se dote d'une nouvelle compétence en prenant part au capital de Coethic, [...]
Par Geraldine Bernard
Bretagne International et Euro RSCG 360 promeuvent le développement des entreprises bretonnes [...]
Par Geraldine Bernard
Pour le lancement d'une édition spéciale Lost et Grey's Anatomy du mobile Sony Ericsson vidéo [...]
Par Geraldine Bernard
Le panel vise à être l'un des plus qualifiés en France sur les pratiques des médecins généralistes.
Par Geraldine Bernard
Désormais structurée, la profession des masseurs-kinésithérapeutes souhaite prendre la parole.
Par Geraldine Bernard
À l'occasion de la collection automne-hiver 2009-2010, BETC Luxe signe deux campagnes pour Cerruti.
Par Geraldine Bernard
Candia lance une opération de promotion du lait frais.
Par Geraldine Bernard
Télé en boîte, nouvel hebdomadaire, sera directement livré aux lecteurs.
Par Geraldine Bernard
Le plan médias de Canon et l'achat d'espace publicitaire incombent à l'agence PHD pour [...]
Par Geraldine Bernard
Nissan Europe vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, “Welcome to simplicity” (la [...]
Par Geraldine Bernard
Parrainages et programmes courts bâtissent une relation privilégiée entre la marque et les [...]
Par Geraldine Bernard
L'enseigne Première Classe (groupe Louvre Hôtels) défend les bas prix sans compromis sur le [...]
Par Geraldine Bernard
Le site de valorisation des seniors a choisi Danièle Klein pour orchestrer sa communication.
Par Geraldine Bernard
Bourjois a fait appel à Nude pour clarifier le positionnement de chacun de ses produits.
Par Geraldine Bernard
A l'occasion du tournoi 2009, Seenk a revisité l'identité visuelle de Roland Garros.
Par Geraldine Bernard
Pour son anniversaire, la bouteille de Suze se réinvente et se met aux couleurs de la Tour Eiffel.
Par Geraldine Bernard
Suite au succès du Samsung U600 au design Hello Kitty, The Phone House lance une série [...]
Par Geraldine Bernard
Gamm Vert affiche son soutien au programme Jardins de Noé grâce à une campagne visant à [...]
Par Geraldine Bernard
À travers une campagne télévisée et web, Kyriad affirme son nouveau positionnement en faveur [...]
Par Geraldine Bernard
Nivea prolonge l'expérience spa initiée à Hambourg, à Dubaï et à Berlin.
Par Geraldine Bernard
Disneyland Paris déplace la fête magique de Mickey dans les couloirs de la station [...]
Par Geraldine Bernard
A travers des "Doudous", Ker Cadelac mise sur la douceur et la tendresse pour sa nouvelle campagne.
Par Geraldine Bernard
La marque de jus de fruits prend un nouvel engagement, celui des prix bas.
Par Geraldine Bernard
La Fnac et Camille Albane s'offrent les services de l'agence Mediagong.
Par Geraldine Bernard
Pour la septième année consécutive, Weber Shandwick France va gérer les relations presse de [...]
Par Geraldine Bernard
À l'occasion du lancement de sa gamme de produits à marque propre “Carrefour Discount”, [...]
Par Geraldine Bernard
Pour ses nouveaux spots TV, La Poste utilise sa position dans la société.
Par Geraldine Bernard
L'opérateur propose un téléphone portable exclusif aux couleurs du Jamel Comedy Club.