Le plan médias de Canon et l'achat d'espace publicitaire incombent à l'agence PHD pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.
Par Geraldine Bernard
Le plan médias de Canon et l'achat d'espace publicitaire incombent à l'agence PHD pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.
Par Geraldine Bernard
Nissan Europe vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, “Welcome to simplicity” (la ville en mode [...]
Par Geraldine Bernard
Parrainages et programmes courts bâtissent une relation privilégiée entre la marque et les téléspectateurs, [...]
Par Geraldine Bernard
L'enseigne Première Classe (groupe Louvre Hôtels) défend les bas prix sans compromis sur le confort dans sa [...]
Par Geraldine Bernard
Le site de valorisation des seniors a choisi Danièle Klein pour orchestrer sa communication.
Par Geraldine Bernard
Bourjois a fait appel à Nude pour clarifier le positionnement de chacun de ses produits.
Par Geraldine Bernard
A l'occasion du tournoi 2009, Seenk a revisité l'identité visuelle de Roland Garros.
Par Geraldine Bernard
Pour son anniversaire, la bouteille de Suze se réinvente et se met aux couleurs de la Tour Eiffel.
Par Geraldine Bernard
Suite au succès du Samsung U600 au design Hello Kitty, The Phone House lance une série d'accessoires à l'image de [...]
Par Geraldine Bernard
Gamm Vert affiche son soutien au programme Jardins de Noé grâce à une campagne visant à promouvoir la protection [...]
Par Geraldine Bernard
À travers une campagne télévisée et web, Kyriad affirme son nouveau positionnement en faveur de l'unicité et la [...]
Par Geraldine Bernard
Nivea prolonge l'expérience spa initiée à Hambourg, à Dubaï et à Berlin.
Par Geraldine Bernard
Disneyland Paris déplace la fête magique de Mickey dans les couloirs de la station Montparnasse Bienvenüe.
Par Geraldine Bernard
A travers des "Doudous", Ker Cadelac mise sur la douceur et la tendresse pour sa nouvelle campagne.
Par Geraldine Bernard
La marque de jus de fruits prend un nouvel engagement, celui des prix bas.
Par Geraldine Bernard
La Fnac et Camille Albane s'offrent les services de l'agence Mediagong.
Par Geraldine Bernard
Pour la septième année consécutive, Weber Shandwick France va gérer les relations presse de Nespresso.
Par Geraldine Bernard
À l'occasion du lancement de sa gamme de produits à marque propre “Carrefour Discount”, Carrefour déploie une [...]
Par Geraldine Bernard
Pour ses nouveaux spots TV, La Poste utilise sa position dans la société.
Par Geraldine Bernard
L'opérateur propose un téléphone portable exclusif aux couleurs du Jamel Comedy Club.
Par Geraldine Bernard
La marque de sodas invite les téléspectateurs de France 2 à découvrir, grâce à des programmes courts, les [...]
Par Geraldine Bernard
Pour la 1ère édition de ses Trophées des associations EDF Diversiterre, la fondation confie le lancement et [...]
Par Geraldine Bernard