Recherche

La Poste au coeur de la vie des Français

Pour ses nouveaux spots TV, La Poste utilise sa position dans la société.

Publié par Geraldine Bernard le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Le groupe La Poste lance mi-mai sa nouvelle campagne audiovisuelle imaginée par l’agence BETC EURO RSCG dans laquelle elle réaffirme sa responsabilité d’acteur économique et social. Un premier film de 45 secondes puis deux films de 20 secondes présentent La Poste, au coeur de la vie des particuliers, entreprises et


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page