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Première classe prône le lacher-prise

L'enseigne Première Classe (groupe Louvre Hôtels) défend les bas prix sans compromis sur le confort dans sa nouvelle campagne, signée TBWA/Paris et Tequila.

Publié par Geraldine Bernard le
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Première Classe se démarque en étant la seule enseigne hôtelière premier prix à disposer de salles de douche privatives dans ses chambres, et ainsi à ne pas contraindre sa clientèle à se rendre dans des sanitaires publics situés dans les couloirs et leur offrir toute l’intimité nécessaire. Sa campagne élaborée par TBWA/Paris et Tequila pour la presse part de cet état de fait pour mettre en scène un homme pris en flagrant délit de lâcher-prise dans la salle de douche de sa chambre. Différents clichés le mettent en scène, s’amusant devant son miroir en se prenant pour un pro du kung-fu avec sa serviette, pour un chanteur avec son peigne en guise de micro, ou encore pour James Bond avec son sèche-cheveux pour pistolet…
Ils seront visibles dans des titres à forte diffusion en adhérence avec le cœur de cible de la clientèle Première Classe, les professionnels 25-49 ans CSP Intermédiaire (Capital, L’Entreprise, Le Nouvel Observateur, Marianne, L’Équipe…).
Pour la campagne web, Première Classe a choisi de cibler des sites puissants en affinité avec les centres d’intérêt de la cible professionnelle de l’enseigne: Orange, Yahoo, Libération…

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