Recherche

Schweppes dévoile l'envers du festival de Cannes

La marque de sodas invite les téléspectateurs de France 2 à découvrir, grâce à des programmes courts, les coulisses de l'événement.

Publié par Geraldine Bernard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À l'occasion de la 62e édition du Festival de Cannes et pendant toute sa durée (du 13 au 23 mai), Schweppes parraine le programme "C'est chic, c'est Cannes" diffusé tous les soirs vers 22h30 sur France 2. Présenté par Arianne Brodier et produit par Multimédia France Production, ce programme dévoilera, à travers 11 épisodes thématiques, l’effervescence du Cannes inconnu du grand public : les lieux chics au design créatif, les ambiances décalées, les soirées pétillantes …
À l’initiative de Cubing et de KR Media, le programme propose un format inédit d’environ 3 minutes et un dispositif agrémenté d’une bande-annonce diffusée chaque soir à 20h30 donnant rendez-vous aux téléspectateurs pour leur épisode thématique du jour.
Cette présence en parrainage TV fait écho à la forte présence de Schweppes sur le Festival de Cannes et à son positionnement axé sur l’élégance et le glamour comme en atteste sa nouvelle égérie, Nicole Kidman.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page