Mediagong remporte deux nouveaux budgets
La Fnac et Camille Albane s'offrent les services de l'agence Mediagong.
Je m'abonneMediagong vient de gagner deux nouveaux budgets. D’abord Camille Albane, qui vient de lui confier sa stratégie digitale globale. L’agence aura pour mission de concevoir, produire et déployer des dispositifs expérientiels innovants visant à intensifier les liens entre la marque et ses clientes. L’agence assurera dans un premier temps la conception et la production de la nouvelle plateforme interactive de la marque.
De son côté, la Fnac l’a retenue pour la deuxième édition de son Concours Photos. Mediagong va déployer une stratégie digitale globale qui place l’utilisateur au centre d’une démarche expérientielle et virale. Enrichir l’expérience utilisateur à travers une interface innovante, engager les participants en leur donnant les moyens de faire leur promotion sur les médias sociaux, et générer du bouche à oreille par une campagne d’influence sont les axes directeurs de la campagne pour favoriser l’émergence et l’impact de l’opération.