Nespresso renouvelle sa confiance à Weber Shandwick France
Pour la septième année consécutive, Weber Shandwick France va gérer les relations presse de Nespresso.
Je m'abonneNespresso confie une nouvelle fois la définition et la gestion de sa stratégie RP à Weber Shandwick France. Le Pôle Marques et Produits de l’agence continue donc d’accompagner l’entreprise sur l’ensemble de sa communication, qu’elle soit corporate, marque ou produits avec, pour objectif, d’asseoir son positionnement d’icône du café parfait.
En 2009, toutes les initiatives conduites par Weber Shandwick seront destinées à valoriser l’expertise, la quête perpétuelle d’excellence et la passion pour la très haute qualité de Nespresso.
Ainsi, l’agence s’appuiera sur les lancements de CitiZ, une gamme de trois machines au design urbain adaptée à toutes les attentes des amateurs de café, et de cinq nouveaux Grands Crus, dont trois espresso Pure Origine.
Ouvertures de boutiques, partenariats d’exception tels le Festival de Cannes et Roland Garros et campagnes de publicité ponctueront l’actualité de la marque et en illustreront ses valeurs.
Des actions visant à promouvoir l’entreprise, sa vision et sa politique de responsabilité sociale seront également déployées tout au long de l’année.