E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Kellogg's réchauffe le petit déjeuner des enfants

Publié par Geraldine Bernard le

Kellogg's réinvente le petit déjeuner avec Miel Pops et propose de déguster les céréales avec du lait chaud.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cet hiver, Kellogg's, avec le concours de Leo Burnett, réserve une surprise aux petits fans de Miel Pops ainsi qu'à leurs parents. En effet, la marque leur propose de déguster les céréales dans du lait chaud tout en conservant leur goût.
Le nouveau film Miel Pops (première marque du segment des céréales non chocolatées enfants), à l’écran depuis fin décembre, met en scène l’initiative d’un papa qui, malgré les réticences de sa fille, lui prépare ses céréales avec du lait chaud pour mieux affronter les frimas de l’hiver. Choix judicieux, puisque sa fille, au final, adore.
Kellogg’s joue ici la carte de la complicité père/fille et montre que les papas d’aujourd’hui ne se contentent plus de suivre à la lettre les consignes des mamans, mais prennent réellement les choses en main. Ils aiment eux aussi "materner" leurs enfants et leur donner ce qui est bon pour eux.
À l’occasion de cette communication, Kellogg’s a habillé sa mascotte Pops l’abeille en tenue hivernale avec un bonnet et une écharpe sur tous les paquets.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande