E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tassimo met de la couleur dans le quotidien

Publié par Geraldine Bernard le
Tassimo met de la couleur dans le quotidien

Tassimo lance une nouvelle machine dédiée aux jeunes adultes.

Je m'abonne
  • Imprimer

À la rentrée, Tassimo égayera les linéaires avec sa nouvelle machine. Cette dernière, entièrement blanche, peut être équipée d’un kit couleur (bleu turquoise, vert anis, rouge ou encore marron), distribué séparément. Cette innovation vise une clientèle jeune (les 25-35 ans), célibataire ou couple sans enfant, avec son design moderne. Outre son aspect personnalisable, la machine possède un indicateur de détartrage et un système de nettoyage vapeur automatique entre les boissons. Elle est aussi équipée du système thermoflux qui supprime les temps d’attente entre la préparation de deux boissons.
Pour promouvoir ces machines, un dispositif Internet et de l’affichage sont prévus pour le mois de novembre.
Bosch et Kraft Foods se fixent comme objectif d’écouler près de 200 000 exemplaires de ce modèle d’ici à 2010.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande