Recherche

Kiri cherche à renforcer sa notoriété

La campagne “Plus tard” conçue par Saatchi & Saatchi pour Kiri renforce le territoire de marque.

Publié par Geraldine Bernard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Saatchi & Saatchi a réalisé pour Kiri une campagne pleine de tendresse et de fraîcheur où l’insouciance et la spontanéité des enfants illustrent les fondamentaux de la marque : la simplicité et l’authenticité.
Cette campagne sur les antennes depuis mars 2009, a visiblement un bon impact sur les consommateurs. Bien attribuée à la marque (58%), elle séduit tout particulièrement les mères.
Selon une étude réalisée par TNS Sofres, 96% des personnes interrogées ont aimé la campagne. Ce nouvel opus Kiri continue de construire et renforcer la notoriété de la marque (97% versus 91% en 2006). La campagne positionne Kiri comme un produit de qualité et un fromage pour des enfants pleins de vie et de caractère.
En outre, 74% des sondés ont déclaré avoir une intention d’achat élevée.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page