Recherche

Areva s'investit dans l'univers de l'athlétisme

À travers sa nouvelle campagne télévisée et internet, Areva démontre son engagement auprès de l'athlétisme.

Publié par Geraldine Bernard le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Areva s’engage durablement dans le domaine de l’athlétisme et le fait savoir. Partenaire du meeting Golden League de Paris Saint-Denis, de la Fédération française d’athlétisme (FFA), de la Ligue nationale d’athlétisme (LNA) et progressivement de l’univers du hors stade, l’acteur du secteur de l’énergie revient sur les écrans TV et sur Internet, à compter du 29 juin,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page