E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bonne Maman se lance dans le rayon enfants

Publié par Geraldine Bernard le

Bonne Maman sort une gamme de biscuits pour les 3-6 ans, avec un packaging signé Euro RSCG 360.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bonne Maman lance sa première gamme de biscuits pour enfants et a choisi Euro RSCG 360 pour la création des packagings.
Intervenant majeur dans le domaine des biscuits adultes premium, Bonne Maman lance en 2010 une gamme de biscuits ludiques pour les plus petits (3-6 ans). L’enjeu créatif était de concilier les codes d’authenticité et de naturalité utilisés par  la marque avec des codes graphiques de l’univers de l’enfance.
Au final, le packaging de Monsieur Biscuit Bonne Maman est doux et pastels et fait la part belle à l’émotion grâce à la présence d'un dessin d’enfant.
L'offre sera en linéaire début mars 2010.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande