Leclerc mise (encore) sur l'argument prix
Sur la base des résultats de son comparateur "quiestlemoinscher.com", Leclerc repart en campagne.
Je m'abonne"Desserrez votre ceinture, vous êtes chez le moins cher". C’est avec cette signature issue des résultats de son dernier relevé comparatif de prix (Quiestlemoinscher.com) qu’à partir du 6 novembre, E.Leclerc communique en presse quotidienne.
Une nouvelle fois, l’enseigne réaffirme sa position de leader sur les prix et souligne avec humour "qu’être le moins cher, c’est l’être tous les jours et pas seulement le temps d’une promotion".
Créé en 2006, Quiestlemoinscher.com est le site de comparaison d'E.Leclerc. C’est un outil mis à la disposition des internautes pour comparer le prix moyen d'un même produit ou ensemble de produits de marques nationales entre huit enseignes différentes. Ces produits sont extraits d’une liste de 1 466 produits dont le prix a été relevé dans 726 magasins de l’Hexagone sur la période du 1er au 28 septembre 2009.