Les pizzas Domino's se ruent en télévision
Avec sa campagne destinée à promouvoir la nouvelle pâte aux graines de lin, Domino's revient à l'écran.
Une envie de pizza est souvent pulsionnelle et irrésistible… Le nouvel opus des Tentatrices (personnification des pizzas en femmes) de Domino’s Pizza, ‘‘La Ruée’,’ le révèle avec humour. Imaginée par l’agence Les Aiguilleurs, la campagne sur les écrans à partir du 18 octobre constitue le premier volet d’une série de 4 films qui surfent sur le concept de “l’irrésistibilité”…
Tout au long de l’année 2010, trois autres créations viendront compléter la nouvelle saga publicitaire de la marque. Les rendez-vous se succèderont à chaque innovation.
Le lancement de la toute nouvelle pâte aux graines de lin de Domino’s Pizza est le prétexte idéal pour un retour en force de la marque sur le petit écran. Réseaux hertziens (TF1, Canal+, M6) et chaînes du câble et du satellite (W9, NRJ 12, MTV, Game One,…) accueillent la saga. L’enseigne a même négocié un dispositif original avec M6 sur la première semaine de diffusion : un habillage écran de 6’’couplé avec le film de 20’’.
De plus, “La Ruée” sera relayée par de multiples opérations sur Internet, via le site de commandes en ligne Dominos.fr, ainsi que sur Mtv.fr, Gameone.net, MSN, Dailymotion, Facebook (réseau sur lequel la marque compte déjà plus de 22 000 fans) et Twitter.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média