Recherche

M&C Saatchi.GAD se lance dans le marketing relationnel

Grâce à l'acquisition de Direct One, l'agence M&C Saatchi.Gad se diversifie encore et gagne une compétence supplémentaire.

Publié par Geraldine Bernard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Depuis sa création il y a cinq ans, M&C Saatchi.Gad s’est constitué un “village” de filiales intégrées (Digital, Store, Corporate, Graphics, Brand Content) et de partenaires spécialisés, pour proposer à ses clients des solutions globales animées par un seul pilote coordinateur.

Aujourd’hui, l'agence complète son offre afin d’aider ses clients à mieux valoriser leur capital. Direct One rejoint le “village”, devient l’entité marketing relationnel du groupe, et prend le nom de M&C Saatchi.One. Son fondateur, Hervé Paolini, actionnaire à 30%, prend la présidence de la filiale. «Le lancement de M&C Saatchi.One s’inscrit pleinement dans la dynamique de développement de notre groupe et la reconfiguration des attentes des entreprises», déclare Gilles Masson, président du groupe M&C Saatchi.Gad.

Au niveau de l'offre, la nouvelle structure a lancé trois outils spécifiques: One Predict qui vise à identifier les gisements de clientèle les plus rentables, One Box qui enrichit la relation client grâce à l’e-mail et, enfin, One Influence qui identifie les influenceurs sur Internet.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page