Recherche

Experian se réinvente

Le prestataire a choisi de réunir ses solutions CheetahMail, QAS et MIS sous une même entité, Experian marketing services. En parallèle, il se positionne massivement dans l'univers du digital.

Publié par Geraldine Bernard le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Olivier Mansard, directeur commercial et marketing d'Experian marketing services
Olivier Mansard, directeur commercial et marketing d'Experian marketing services

Pour clarifier son positionnement et son poids dans l’univers du marketing relationnel, le groupe Experian lance une nouvelle marque : Experian marketing services. Cette dernière vient remplacer et regrouper CheetahMail, QAS et MIS. « Ces références sur leurs marchés respectifs (e-mailing, data, conseil en géomarketing et segmentation), qui auparavant avaient leurs identités propres, vont devenir des dépositaires de produits », explique Olivier Mansard, directeur commercial et marketing d’Experian marketing services.

Si bien sûr l’organisation


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page