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Mediaprism analyse le comportement des consommateurs

À l'occasion du salon VAD e-commerce, Mediaprism présente Ultimate, une typologie des styles de consommation qui permet d'analyser plus finement le comportement et les attentes des Français.

Publié par Geraldine Bernard le
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Travail, loisirs, contexte économique et financier... L’évolution des modes de vie modifie en profondeur les comportements des consommateurs et leurs modes de consommation. Aujourd'hui, le défi des marques est d'anticiper les envies de demain pour construire une relation durable et rentable avec leurs clients. Pour cela, Mediaprism a développé la première typologie comportementale à l’individu Ultimate qui s’appuie sur les données comportementales de 36 millions de consommateurs.
Ultimate comprend 15 profils et 56 segments de consommateurs. Qu’ils soient
 "Digital Natives", "épicuriens", "Libérés", "Enracinés", etc., Ultimate aide à mieux les connaître.

Avec Ultimate, les marques ont les cartes en main pour mettre en œuvre toute opération marketing à destination de leurs clients : identifier, fidéliser, développer une clientèle, ou bien élargir une cible, mais aussi conquérir les consommateurs de demain.

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