Recherche

Nissan roule avec Publicis Dialog

Le constructeur automobile retient Publicis Dialog pour son CRM européen.

Publié par Geraldine Bernard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La compétition aura été longue… Au final, Publicis Dialog a remporté la gestion des activités CRM européennes (27 pays) de Nissan. Pour l’occasion, l’agence va même créer une structure dédiée qui va abriter les équipes CRM chargées de la mise en oeuvre du programme européen, mais également les équipes digitales (agence Digitas) actuellement en charge de la stratégie numérique européenne du constructeur.

Ce rassemblement de compétences va ainsi permettre à Nissan de piloter simultanément ses stratégies digitales et CRM, qui sont intimement liées.

Cette agence dédiée, qui devrait voir le jour d’ici peu sera baptisée D²NA (Digitas Dialog Nissan agency / Digital Direct Nissan agency).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page