Les internautes célèbrent la Peugeot 208
La marque au lion se lance dans l'aventure digitale avec une campagne participative.
Pour la sortie simultanée des premières images de la Peugeot 208 dans 22 pays, BETC Euro RSCG a imaginé une campagne amusante reposant sur un site événementiel http://www.208-lesite.peugeot.fr/.
Une galerie de photos permet de découvrir le véhicule sous toute ses coutures.
Avec l'expérience 208, l'internaute muni d'une webcam se retrouve immergé dans l'univers de la marque. Il est alors invité à prendre des positions de conduite mais pas seulement... A l'issue de ce petit exercice, il se retrouve projeté avec d'autres individus sur un mur d'images et se voit effectuer, en même temps qu'eux, une chorégraphie endiablée filmée alors qu'il reproduisait les gestes demandés. Ce petit jeu devrait faire le buzz sur Internet puisqu'il est possible de poster sa réalisation sur Facebook.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences