Le master relation client de Dauphine adopte les outils d'Easiware
L'université de Dauphine et Easiware sont devenus partenaires. Grâce à ce rapprochement, les étudiants bénéficieront de mises en condition réelles grâce à l'utilisation de l'un des outils CRM du marché.
Easiware (solutions CRM) et l’Université Paris-Dauphine viennent de signer un partenariat pédagogique pour la mise à disposition de la solution Easicrm comme support de formation des étudiants qui suivent le Master de Relation Client de l’université.
Les étudiants pourront, dès la rentrée 2011, mettre en pratique leurs acquis théoriques au travers de la suite logicielle d’Easiware. Une suite qui, comme en entreprise, a été packagée pour leurs propres besoins. Celle-ci est le fruit d’une réflexion entre les professeurs et les équipes d’Easiware dont la finalité a été de construire un outil pédagogique très concret et proche des utilisations en situation réelle.
Easicrm permettra aux étudiants de se confronter à des solutions professionnelles et de s'habituer aux réalités des pratiques en entreprise.En outre, la solution sera l'occasion de scénariser, au fil de l'année et de l'évolution des connaissances des futurs diplômés, différents cas de gestion de la relation client
De son côté, Easiware entend découvrir grâce au partenariat, de nouveaux axes de progression, enrichir son savoir-faire, intégrer des concepts qui ne sont pas forcément présents dans ses solutions. Bref, pour le prestataire il s'agit d'une forme différente d'ouverture d'esprit.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr