L'usage des médias sociaux varie considérablement selon les pays
L'institut Forrester publie les résultats de son étude sur l'utilisation spécifique des réseaux sociaux suivant les différents pays du monde. Un bon indicateur pour les marketeurs qui doivent ajuster leur stratégie marketing en fonction des marchés.

Forrester vient de publier une de ses plus importantes études sur l’utilisation des réseaux sociaux. Plus de 95 000 personnes ont répondu dans 18 pays en Amérique du Nord, Europe, Asie et Amérique Latine. L'institut révèle que l’utilisation des médias sociaux est différente suivant les pays. Les marques ont donc intérêt à adapter leurs campagnes marketing en fonction des territoires.
Miser sur les pays émergents
L'étude de Forrester indique que les marchés émergents fans des

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Réseaux Sociaux