Recherche

Ovomaltine renforce sa stratégie digitale

La marque suisse profite de la Chandeleur pour mettre en avant son dernier produit, la pâte à tartiner, Ovomaltine Crunchy. Elle a choisi de communiquer sur la Toile via son nouveau hub digital.

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ovomaltine renforce sa stratégie digitale

La célèbre marque suisse Ovomaltine poursuit sa collaboration avec l’agence GolinHarris, en charge des activités RP et e-réputation (groupe Lowe Stratéus). Pour célébrer la Chandeleur et promouvoir la pâte à tartiner croustillante Ovomaltine Crunchy, l’agence a conçu un dispositif 100 % digital.

En effet, Ovomaltine dispose désormais d'un hub digital (www.myovomaltine.com). Ce dernier donne accès à plusieurs portails: chaîne YouTube, page Facebook Ovomaltine France, site interactif (jeu-concours, fan club, etc.), pages produits Flickr et actualités de Tumblr. Le hub dispose également d’un moteur de recherche qui permet de trouver des recettes à base d’Ovomaltine.

En parallèle, Ovomaltine diffuse deux spots publicitaires exclusivement sur le Web :

- "Aline la tartine" :

- Et "Suzette la crêpe" :

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page