Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir la sortie de la Beetle en 2012, le constructeur automobile allemand a [...]
Par Emilie Kovacs
Si plus de 80% des entreprises du « Wall Street Journal Asia 200 Index » sont présentes sur [...]
Par Emilie Kovacs
L'association canadienne Rethink Breast Cancer vient de lancer une appli iPhone amusante [...]
Par Emilie Kovacs
Le distributeur américain de prêt-à-porter s'est équipé de la solution Social Media Analytics [...]
Par Emilie Kovacs
Le groupe financier développe sa relation client en ligne avec un journal virtuel, [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence "qui fait du bruit" relève le défi de communiquer sur la marque de préservatifs dans [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de bière allemande propose aux Serbes de télécharger son appli mobile pour tester [...]
Par Emilie Kovacs
La marque organise une opération marketing hors-norme au pays des kangourous, avec pour [...]
Par Emilie Kovacs
Le prestataire de services de marketing direct étoffe sa plateforme de gestion de campagnes [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de champagne habille dorénavant ses bouteilles d'un QR code. Elle propose sa [...]
Par Emilie Kovacs
Conduire une Nissan Juke dans un univers virtuel en 3D ? C'est désormais possible avec le jeu [...]
Par Emilie Kovacs
Le cabinet de conseil spécialisé dans le développement de la culture du service et [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie d'assurance et financière américaine sublime son marketing digital grâce à [...]
Par Emilie Kovacs
Dans son jeu Facebook "Red Bull Formula Face", la marque de boisson énergétique a introduit [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de serviettes hygiéniques a sorti le grand jeu pour sa campagne multicanal spécial [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne vient de créer une page "Débat sur la famille" suite aux vives réactions suscitées [...]
Par Emilie Kovacs
Sur “The Feed”, site d'infos inédites dédié aux clients originaires du Royaume-Uni, [...]
Par Emilie Kovacs
Oasis Fun Page, OM/Olympique de Marseille et Disneyland Paris sont les trois pages de marques [...]
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans les solutions d'analyse multicanal rachète le fournisseur de [...]
Par Emilie Kovacs
Le 5 octobre, la chaîne de fast-foods met à disposition sa deuxième application mobile conçue [...]
Par Emilie Kovacs
Dans sa dernière campagne, le constructeur automobile japonais joue la carte du patriotisme [...]
Par Emilie Kovacs
Depuis la rentrée scolaire 2011, le groupe postal et bancaire fait découvrir aux [...]
Par Emilie Kovacs
La société de gestion de relation client lance Smarter Solutions for Pharma, une solution CRM [...]
Par Emilie Kovacs
Dans sa dernière campagne, la marque américaine a caché trois véhicules Journey dans la [...]
Par Emilie Kovacs
Le parc animalier s'est associé à JCDecaux et à l'agence Dawn pour proposer une campagne [...]
Par Emilie Kovacs
52% des likers se sont déjà désabonnés d'une page cette année. Les résultats de l'étude DDB [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de luxe propose une vidéo interactive sur YouTube, dans laquelle elle emmène les [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion du salon e-Commerce, la filiale digitale du groupe Acticall a présenté les [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion de son anniversaire, la marque de dentifrice du groupe Unilever propose un jeu [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion de la rentrée scolaire 2011, le groupe postal et bancaire fait découvrir aux [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie d'autocars danoise fait parler d'elle sur la Toile avec sa dernière campagne [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir son jeu vidéo sur console, le développeur propose un advergame en réalité [...]