Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir la sortie de la Beetle en 2012, le constructeur automobile allemand a développé une appli iPad et iPhone permettant de faire vivre les panneaux [...]
Par Emilie Kovacs
Si plus de 80% des entreprises du « Wall Street Journal Asia 200 Index » sont présentes sur les médias sociaux, elles ne s'ouvrent pourtant pas au dialogue.
Par Emilie Kovacs
L'association canadienne Rethink Breast Cancer vient de lancer une appli iPhone amusante dédiée à la prévention du cancer du sein.
Par Emilie Kovacs
Le distributeur américain de prêt-à-porter s'est équipé de la solution Social Media Analytics de SAS afin de mieux cerner la perception de ses marques sur les [...]
Par Emilie Kovacs
Le groupe financier développe sa relation client en ligne avec un journal virtuel, complémentaire du site corporate.
Par Emilie Kovacs
L'agence "qui fait du bruit" relève le défi de communiquer sur la marque de préservatifs dans huit pays orientaux. Une campagne insolite qui échappe, pour [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de bière allemande propose aux Serbes de télécharger son appli mobile pour tester leur alcoolémie et éventuellement les ramener en taxi.
Par Emilie Kovacs
La marque organise une opération marketing hors-norme au pays des kangourous, avec pour objectif de vendre 268 millions de bouteilles en trois mois.
Par Emilie Kovacs
Le prestataire de services de marketing direct étoffe sa plateforme de gestion de campagnes marketing multicanal en mode SaaS.
Par Emilie Kovacs
La marque de champagne habille dorénavant ses bouteilles d'un QR code. Elle propose sa nouvelle Expérience Pommery # 9.1.
Par Emilie Kovacs
Conduire une Nissan Juke dans un univers virtuel en 3D ? C'est désormais possible avec le jeu Stage Juk3D réalisé en partenariat avec Adobe.
Par Emilie Kovacs
Le cabinet de conseil spécialisé dans le développement de la culture du service et l'amélioration de la relation client vient d'être racheté par son équipe [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie d'assurance et financière américaine sublime son marketing digital grâce à Google Earth.
Par Emilie Kovacs
Dans son jeu Facebook "Red Bull Formula Face", la marque de boisson énergétique a introduit la technologie en 3D permettant aux internautes de jouer avec une webcam.
Par Emilie Kovacs
La marque de serviettes hygiéniques a sorti le grand jeu pour sa campagne multicanal spécial "Nana 2 en 1".
Par Emilie Kovacs
L'enseigne vient de créer une page "Débat sur la famille" suite aux vives réactions suscitées par sa dernière campagne.
Par Emilie Kovacs
Sur “The Feed”, site d'infos inédites dédié aux clients originaires du Royaume-Uni, l'opérateur de téléphonie mobile Orange propose un concours pour s'admirer sur [...]
Par Emilie Kovacs
Oasis Fun Page, OM/Olympique de Marseille et Disneyland Paris sont les trois pages de marques qui comptent le plus de fans sur le réseau social dans l'Hexagone.
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans les solutions d'analyse multicanal rachète le fournisseur de logiciels de feedback pour renforcer son expertise de gestion de [...]
Par Emilie Kovacs
Le 5 octobre, la chaîne de fast-foods met à disposition sa deuxième application mobile conçue spécialement pour les enfants.
Par Emilie Kovacs
Dans sa dernière campagne, le constructeur automobile japonais joue la carte du patriotisme pour séduire les Français avec sa nouvelle Toyota Yaris.
Par Emilie Kovacs
Depuis la rentrée scolaire 2011, le groupe postal et bancaire fait découvrir aux professionnels du marketing relationnel, les campagnes de marques du monde entier.
Par Emilie Kovacs
La société de gestion de relation client lance Smarter Solutions for Pharma, une solution CRM dédiée à la stratégie de conquête et de fidélisation.
Par Emilie Kovacs
Dans sa dernière campagne, la marque américaine a caché trois véhicules Journey dans la nature. Ils deviendront la propriété de ceux qui les trouveront.
Par Emilie Kovacs
Le parc animalier s'est associé à JCDecaux et à l'agence Dawn pour proposer une campagne ludique dans les rues d'Amsterdam.
Par Emilie Kovacs
52% des likers se sont déjà désabonnés d'une page cette année. Les résultats de l'étude DDB Paris et OpinionWay sur le profil type des fans de marques viennent [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de luxe propose une vidéo interactive sur YouTube, dans laquelle elle emmène les internautes dans une folle aventure à la recherche du nouveau sac Balzane.
Par Emilie Kovacs
À l'occasion du salon e-Commerce, la filiale digitale du groupe Acticall a présenté les résultats de sa première étude dédiée à la relation client des sites web [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion de son anniversaire, la marque de dentifrice du groupe Unilever propose un jeu sur le réseau social, avec à la clé, 10 000 euros de cadeaux à gagner.
Par Emilie Kovacs
À l'occasion de la rentrée scolaire 2011, le groupe postal et bancaire fait découvrir aux professionnels du marketing relationnel, les campagnes de marques [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie d'autocars danoise fait parler d'elle sur la Toile avec sa dernière campagne digitale interactive.
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir son jeu vidéo sur console, le développeur propose un advergame en réalité augmentée. Disponible sur iPad, iPhone et iPod Touch, ce casual game [...]