E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nissan Europe crée l'expérience 3D

Publié par Emilie Kovacs le
Nissan Europe crée l'expérience 3D

Conduire une Nissan Juke dans un univers virtuel en 3D ? C'est désormais possible avec le jeu Stage Juk3D réalisé en partenariat avec Adobe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Plongez dans un univers en 3D ! C'est le défi lancé par Nissan Europe, à l'occasion de la sortie d'Adobe Flash Player 11. La marque automobile présente, dans sa campagne digitale lancée aujourd'hui, son site dédié http://www.nissan-stagejuk3d.com/. Une fois le logiciel Adobe Flash Player 11 téléchargé, l'internaute peut jouer dans un monde en 3D. Le principe ? Faire le meilleur chrono lors d'une course automobile, au volant d'une Nissan Juke. La voiture est personnalisable par le joueur. La course se passe en pleine nuit dans un décor urbain. Et ce n'est pas tout. Au volant de son véhicule, l’internaute parcourt un circuit en quête de boules d’énergies qu’il doit libérer pour éclairer la ville. Les phares du véhicule dévoilent une empreinte lumineuse sur son passage, qui fait apparaître un message…

« Stage Juk3D marque sans conteste une rupture dans l’expérience online que nous pouvons offrir au grand public, avec un degré d’immersion et de réalisme s’approchant de l’expérience vécue dans nos showrooms. L’impact est tel que nous déploierons cette innovation sur l’ensemble de notre gamme très rapidement », raconte Adrien Levesque, Interactive Marketing Manager, Nissan Europe.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande