Nissan Juke en campagne interactive
Duke/Razorfish en étroite collaboration avec l'agence OMD, a imaginé pour Nissan un dispositif d'habillages événementiels sur plusieurs home pages et des bannières.
Dans l'objectif de proposer aux internautes une immersion dans l'univers du modèle Juke, et leur donner envie de s'inscrire pour un test, Duke/Razorfish a imaginé, pour Nissan, un dispositif sur les home pages de plusieurs sites à fort trafic comme Orange, L'Équipe, Canal + et Allo Ciné.
Le nouveau Nissan Juke s'échappe de sa bannière pour bousculer toute la home, dévalant à pleine vitesse sur toutes les vidéos présentes sur la page et provoquant un déferlement d'explosions sur son passage. La voiture finit par transformer la page en un véritable bouquet de feu d'artifice.
Ce dispositif est complété par des bannières, en ligne jusqu'au 31 octobre 2010, et visibles ici. L'internaute est invité à cliquer le plus vite possible dans un délai de 10 secondes pour faire exploser les feux d'artifice et lancer une séquence vidéo du spot TV. Un autre modèle de la même série, le Qashqai, avait également bénéficié d'une campagne interactive cette année.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média