E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Pellicer

Ses publications :

 

AKDV relooke les cuisines SoCoo'c
Retail

AKDV relooke les cuisines SoCoo'c

Par Pellicer

Le fabricant de cuisines sur-mesure, SoCoo'c, a fait appel à AKDV pour concevoir un nouveau magasin, où le parcours client est facilité et optimisé

Outox en sursis
Agences

Outox en sursis

Par Pellicer

Outox est jugée inefficace par l'Agence Française en charge de la Sécurité Alimentaire (Anses). Les dirigeants d'Outox parlent d'acharnement.

Oasis : la consécration de Ramon Tafraise
Marques

Oasis : la consécration de Ramon Tafraise

Par Pellicer

Ramon Tafraise a été élu "Fruit of the Year 2010" par les fans de la marque sur Facebook et se voit consacré dans un spot TV à sa gloire!

Piaget ouvre un flagship à Londres
Retail

Piaget ouvre un flagship à Londres

Par Pellicer

La marque horlogère a choisi Interbrand pour l'accompagner dans l'ouverture de ce nouveau flagship, sur New Bond Street à Londres.

Le Poulain prend la pose
Média

Le Poulain prend la pose

Par Pellicer

La marque de chocolat Poulain (Cadbury France) lance une campagne d'affichage signée BDDP Unlimited pour soutenir son produit-phare: Poulain Noir Extra

États-Unis : la campagne Chevron détournée par les Yes Men
Média

États-Unis : la campagne Chevron détournée par les Yes Men

Par Pellicer

La dernière campagne de publicité conçue par le pétrolier Chevron a été détournée par le collectif des "Yes Men", qui dénonce les agissements des compagnies pétrolières.

"I love mon Monoprix" sur Facebook
Retail

"I love mon Monoprix" sur Facebook

Par Pellicer

Monoprix lance l'application "I love mon Monoprix" sur Facebook et appelle ses fans à voter pour leur magasin Monoprix favori.

Eau Précieuse plonge dans le Web 2.0
Agences

Eau Précieuse plonge dans le Web 2.0

Par Pellicer

Eau Précieuse choisit l'agence Care pour orchestrer sa présence digitale. La première opération, lancée le 18 octobre 2010, s'oriente vers le participatif pour [...]

La France: pays du piston?
Média

La France: pays du piston?

Par Pellicer

Selon l'enquête Sky Prods sur “Les Français, le piston et le talent”, la majorité reconnaît avoir déjà été pistonnée même si elle considère cette pratique comme [...]

Nissan Juke en campagne interactive
Média

Nissan Juke en campagne interactive

Par Pellicer

Duke/Razorfish en étroite collaboration avec l'agence OMD, a imaginé pour Nissan un dispositif d'habillages événementiels sur plusieurs home pages et des bannières.

Les 20 ans de Trésor
Agences

Les 20 ans de Trésor

Par Pellicer

Pour célébrer les 20 ans de Trésor, le parfum emblématique de Lancôme, l'agence Made by Digitas a réalisé un album digital pour offrir une expérience de marque [...]

Le FnacBook à l'assaut des livres numériques
Retail

Le FnacBook à l'assaut des livres numériques

Par Pellicer

Le premier libraire de France lance son FnacBook. À la fois liseuse et librairie, cette innovation est concurrente du Kindle d'Amazon.

Le Luxe Pack de Monaco couronne 16 packagings
Média

Le Luxe Pack de Monaco couronne 16 packagings

Par Pellicer

Le salon de l'emballage de luxe, qui s'est tenu au Grimaldi Forum de Monaco, du 20 au 22 Octobre 2010, a récompensé les meilleurs packagings de l'année 2010.

Bourjois fête Paris
Retail

Bourjois fête Paris

Par Pellicer

La designer Juliette Buré signe la nouvelle collection de mini poudriers Bourjois. Baptisée "Bourjois fête Paris" elle est déclinée autour des monuments parisiens.

Actimel protège du froid
Média

Actimel protège du froid

Par Pellicer

Après un événement outdoor le 30 octobre 2010, Actimel lance sa campagne 360° déclinée sur le thème “Avec Actimel, vous allez aimer l'hiver”.

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense
Média

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Par Pellicer

Pour le lancement de Fresh & Clean, les chewing-gums Hollywood descendent sur le parvis de la Défense le 26 octobre 2010, pour un dispositif 360° à destination des [...]

L'agence Pschhh se concentre sur le tactile
Agences

L'agence Pschhh se concentre sur le tactile

Par Pellicer

L'agence de communication Pschhh évolue et se positionne désormais uniquement sur la communication tactile interactive. Exemple avec GrDF.

Sun modernise ses packagings
Agences

Sun modernise ses packagings

Par Pellicer

La marque Sun confie le relooking de son packaging à l'agence Dragon Rouge et se positionne ainsi comme leader dans la catégorie produits lave-vaisselle.

Mois de la presse culturelle
Média

Mois de la presse culturelle

Par Pellicer

Une douzaine de titres de la presse culturelle seront mis en avant dans près de 500 points de vente et bénéficieront d'une campagne de communication en presse [...]

Les Bébémotions à l'assaut du Web
Agences

Les Bébémotions à l'assaut du Web

Par Pellicer

L'enseigne de puériculture Bébé 9 lance un dispositif web original, en appelant les parents à filmer des moments d'émotion avec leurs enfants.

Benetton en campagne digitale
Média

Benetton en campagne digitale

Par Pellicer

Benetton lance une campagne digitale d'envergure internationale baptisée It's My Time. Cette plateforme incite les internautes à exprimer librement leur style.

Le Web creuse le Gap
Réseaux Sociaux

Le Web creuse le Gap

Par Pellicer

Après avoir présenté la nouvelle version de son logo, la marque Gap s'est rétractée devant la vague de protestations engendrée sur les réseaux sociaux et revient à [...]

Kyriad: “Et vous, comment dormez-vous?”
Média

Kyriad: “Et vous, comment dormez-vous?”

Par Pellicer

Les chaînes hôtelières Kyriad et Kyriad Prestige lancent avec l'agence NextIdea une campagne invitant chacun à découvrir la diversité des façons de dormir.

JCDecaux invente l'@ffiche interactive
Média

JCDecaux invente l'@ffiche interactive

Par Pellicer

JC Decaux lance U-Snap, une application innovante qui permet, à partir de la photo d'une affiche prise avec un iPhone, d'accéder à des contenus proposés par un annonceur.

Hello Kitty sur Samsung pour Noël
Marques

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Par Pellicer

Pour les prochaines fêtes de Noël, Hello Kitty renouvelle sa collaboration avec Samsung et habille son dernier-né, le Player Mini.