Pellicer
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Pellicer
Le fabricant de cuisines sur-mesure, SoCoo'c, a fait appel à AKDV pour concevoir un nouveau magasin, où le parcours client est facilité et optimisé
Par Pellicer
Michelin fait appel à l'agence Sixième Son pour concevoir son identité sonore.
Par Pellicer
Activision et JCDecaux Innovate habillent une vaste surface de communication sur les Champs-Élysées pour accompagner le lancement du jeu vidéo Call of Duty : Black OPS.
Par Pellicer
Outox est jugée inefficace par l'Agence Française en charge de la Sécurité Alimentaire (Anses). Les dirigeants d'Outox parlent d'acharnement.
Par Pellicer
Ramon Tafraise a été élu "Fruit of the Year 2010" par les fans de la marque sur Facebook et se voit consacré dans un spot TV à sa gloire!
Par Pellicer
La marque horlogère a choisi Interbrand pour l'accompagner dans l'ouverture de ce nouveau flagship, sur New Bond Street à Londres.
Par Pellicer
La marque de chocolat Poulain (Cadbury France) lance une campagne d'affichage signée BDDP Unlimited pour soutenir son produit-phare: Poulain Noir Extra
Par Pellicer
La dernière campagne de publicité conçue par le pétrolier Chevron a été détournée par le collectif des "Yes Men", qui dénonce les agissements des compagnies pétrolières.
Par Pellicer
Monoprix lance l'application "I love mon Monoprix" sur Facebook et appelle ses fans à voter pour leur magasin Monoprix favori.
Par Pellicer
Eau Précieuse choisit l'agence Care pour orchestrer sa présence digitale. La première opération, lancée le 18 octobre 2010, s'oriente vers le participatif pour [...]
Par Pellicer
Le cabinet d'études Cegma Topo analyse la perception et la consommation des produits de cosmétique bio chez les Françaises.
Par Pellicer
Selon l'enquête Sky Prods sur “Les Français, le piston et le talent”, la majorité reconnaît avoir déjà été pistonnée même si elle considère cette pratique comme [...]
Par Pellicer
Duke/Razorfish en étroite collaboration avec l'agence OMD, a imaginé pour Nissan un dispositif d'habillages événementiels sur plusieurs home pages et des bannières.
Par Pellicer
Pour célébrer les 20 ans de Trésor, le parfum emblématique de Lancôme, l'agence Made by Digitas a réalisé un album digital pour offrir une expérience de marque [...]
Par Pellicer
Le premier libraire de France lance son FnacBook. À la fois liseuse et librairie, cette innovation est concurrente du Kindle d'Amazon.
Par Pellicer
Le salon de l'emballage de luxe, qui s'est tenu au Grimaldi Forum de Monaco, du 20 au 22 Octobre 2010, a récompensé les meilleurs packagings de l'année 2010.
Par Pellicer
La designer Juliette Buré signe la nouvelle collection de mini poudriers Bourjois. Baptisée "Bourjois fête Paris" elle est déclinée autour des monuments parisiens.
Par Pellicer
Après un événement outdoor le 30 octobre 2010, Actimel lance sa campagne 360° déclinée sur le thème “Avec Actimel, vous allez aimer l'hiver”.
Par Pellicer
Déjà connue à l'étranger, la marque POM Wonderful débarque en France et mise tout sur ses atouts santé.
Par Pellicer
Pour le lancement de Fresh & Clean, les chewing-gums Hollywood descendent sur le parvis de la Défense le 26 octobre 2010, pour un dispositif 360° à destination des [...]
Par Pellicer
L'agence de communication Pschhh évolue et se positionne désormais uniquement sur la communication tactile interactive. Exemple avec GrDF.
Par Pellicer
La marque Sun confie le relooking de son packaging à l'agence Dragon Rouge et se positionne ainsi comme leader dans la catégorie produits lave-vaisselle.
Par Pellicer
Une douzaine de titres de la presse culturelle seront mis en avant dans près de 500 points de vente et bénéficieront d'une campagne de communication en presse [...]
Par Pellicer
L'enseigne de puériculture Bébé 9 lance un dispositif web original, en appelant les parents à filmer des moments d'émotion avec leurs enfants.
Par Pellicer
Benetton lance une campagne digitale d'envergure internationale baptisée It's My Time. Cette plateforme incite les internautes à exprimer librement leur style.
Par Pellicer
Après avoir présenté la nouvelle version de son logo, la marque Gap s'est rétractée devant la vague de protestations engendrée sur les réseaux sociaux et revient à [...]
Par Pellicer
L'application iPhone MyAuchan permet de consulter l'ensemble des promotions proposées dans tous les catalogues de l'enseigne.
Par Pellicer
Les chaînes hôtelières Kyriad et Kyriad Prestige lancent avec l'agence NextIdea une campagne invitant chacun à découvrir la diversité des façons de dormir.
Par Pellicer
JC Decaux lance U-Snap, une application innovante qui permet, à partir de la photo d'une affiche prise avec un iPhone, d'accéder à des contenus proposés par un annonceur.
Par Pellicer
Monoprix lance sa première marque de cosmétiques pour les hommes composée de 14 références.
Par Pellicer
Le site de vente de fleurs sur Internet lance une application iPhone pour permettre aux utilisateurs de passer commande à tout moment.
Par Pellicer
Pour les prochaines fêtes de Noël, Hello Kitty renouvelle sa collaboration avec Samsung et habille son dernier-né, le Player Mini.