
Le fabricant de cuisines sur-mesure, SoCoo'c, a fait appel à AKDV pour concevoir un nouveau magasin, où le parcours client est facilité et optimisé
Par Pellicer
Le fabricant de cuisines sur-mesure, SoCoo'c, a fait appel à AKDV pour concevoir un nouveau magasin, où le parcours client est facilité et optimisé
Par Pellicer
Activision et JCDecaux Innovate habillent une vaste surface de communication sur les Champs-Élysées pour [...]
Par Pellicer
Outox est jugée inefficace par l'Agence Française en charge de la Sécurité Alimentaire (Anses). Les dirigeants [...]
Par Pellicer
Ramon Tafraise a été élu "Fruit of the Year 2010" par les fans de la marque sur Facebook et se voit consacré dans [...]
Par Pellicer
La marque horlogère a choisi Interbrand pour l'accompagner dans l'ouverture de ce nouveau flagship, sur New Bond [...]
Par Pellicer
La marque de chocolat Poulain (Cadbury France) lance une campagne d'affichage signée BDDP Unlimited pour soutenir [...]
Par Pellicer
La dernière campagne de publicité conçue par le pétrolier Chevron a été détournée par le collectif des "Yes Men", [...]
Par Pellicer
Monoprix lance l'application "I love mon Monoprix" sur Facebook et appelle ses fans à voter pour leur magasin [...]
Par Pellicer
Eau Précieuse choisit l'agence Care pour orchestrer sa présence digitale. La première opération, lancée le 18 [...]
Par Pellicer
Le cabinet d'études Cegma Topo analyse la perception et la consommation des produits de cosmétique bio chez les [...]
Par Pellicer
Selon l'enquête Sky Prods sur “Les Français, le piston et le talent”, la majorité reconnaît avoir déjà été [...]
Par Pellicer
Duke/Razorfish en étroite collaboration avec l'agence OMD, a imaginé pour Nissan un dispositif d'habillages [...]
Par Pellicer
Pour célébrer les 20 ans de Trésor, le parfum emblématique de Lancôme, l'agence Made by Digitas a réalisé un [...]
Par Pellicer
Le premier libraire de France lance son FnacBook. À la fois liseuse et librairie, cette innovation est [...]
Par Pellicer
Le salon de l'emballage de luxe, qui s'est tenu au Grimaldi Forum de Monaco, du 20 au 22 Octobre 2010, a [...]
Par Pellicer
La designer Juliette Buré signe la nouvelle collection de mini poudriers Bourjois. Baptisée "Bourjois fête Paris" [...]
Par Pellicer
Après un événement outdoor le 30 octobre 2010, Actimel lance sa campagne 360° déclinée sur le thème “Avec [...]
Par Pellicer
Déjà connue à l'étranger, la marque POM Wonderful débarque en France et mise tout sur ses atouts santé.
Par Pellicer
Pour le lancement de Fresh & Clean, les chewing-gums Hollywood descendent sur le parvis de la Défense le 26 [...]
Par Pellicer
L'agence de communication Pschhh évolue et se positionne désormais uniquement sur la communication tactile [...]
Par Pellicer
La marque Sun confie le relooking de son packaging à l'agence Dragon Rouge et se positionne ainsi comme leader [...]
Par Pellicer
Une douzaine de titres de la presse culturelle seront mis en avant dans près de 500 points de vente et [...]
Par Pellicer
L'enseigne de puériculture Bébé 9 lance un dispositif web original, en appelant les parents à filmer des moments [...]
Par Pellicer
Benetton lance une campagne digitale d'envergure internationale baptisée It's My Time. Cette plateforme incite [...]
Par Pellicer
Après avoir présenté la nouvelle version de son logo, la marque Gap s'est rétractée devant la vague de [...]
Par Pellicer
L'application iPhone MyAuchan permet de consulter l'ensemble des promotions proposées dans tous les catalogues de [...]
Par Pellicer
Les chaînes hôtelières Kyriad et Kyriad Prestige lancent avec l'agence NextIdea une campagne invitant chacun à [...]
Par Pellicer
JC Decaux lance U-Snap, une application innovante qui permet, à partir de la photo d'une affiche prise avec un [...]
Par Pellicer
Monoprix lance sa première marque de cosmétiques pour les hommes composée de 14 références.
Par Pellicer
Le site de vente de fleurs sur Internet lance une application iPhone pour permettre aux utilisateurs de passer [...]
Par Pellicer
Pour les prochaines fêtes de Noël, Hello Kitty renouvelle sa collaboration avec Samsung et habille son [...]
Par Pellicer
À l'occasion de la sortie d'Arthur 3 - La guerre des deux mondes, Chocapic offre des lunettes 3D sur ses [...]
Par Pellicer
Le fabricant de jouets Lansay édite un jeu sur les logos et les marques, conçu en partenariat avec Jean [...]
Par Pellicer