Pellicer
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Pellicer
Après son implantation en linéaire en mars 2010, Pure Via part à la conquête du marché avec une campagne TV et un large plan de communication multimédia.
Par Pellicer
Peugeot s'allie à Radio Nova et met le feu aux platines pour une série de soirées privées: "les Blue Box Soundz by Peugeot".
Par Pellicer
Le rapport annuel de L'Oréal sera disponible en version papier, mais également sur Internet, pour une expérience corporate plus interactive.
Par Pellicer
L'agence Reliac conçoit un packaging aux accents new yorkais pour les trois dernières fragrances de Honoré des Prés, créateur de parfums biologiques.
Par Pellicer
A l'occasion de la sortie en salles du film d'horreur "Freddy 3", une opération mêlant affichage de proximité et street marketing offre à l'œuvre cinématographique [...]
Par Pellicer
Le nouveau concept d'Espace SFR, initié dans la boutique des Champs Élysées, à Paris, tend à privilégier la relation client, la convivialité et à mettre en avant [...]
Par Pellicer
Véritable agence multisensorielle, Mood Media décline le territoire des marques avec la création de leur identité et de leurs signatures sonores, visuelles et [...]
Par Pellicer
Depuis début mai, la marque de lingerie Passionata déploie sa nouvelle campagne à travers l'affichage, les magazines et Internet.
Par Pellicer
Le leader des quotidiens gratuits annonce un dispositif éditorial exceptionnel à l'occasion du 63e Festival de Cannes.
Par Pellicer
Pour souligner son engagement en matière de pêche responsable, Findus met en place un événement de sensibilisation du grand public et transforme le mobilier urbain [...]
Par Pellicer
Coca-Cola Zero crée sur MSN Divertissements la Coca-Cola Gaming Zone. L'objectif: faire découvrir aux internautes des jeux vidéo en exclusivité et des articles sur [...]
Par Pellicer
Les aventures des Carambarrés continuent... au commissariat!Partie 2 - Les Carambarrés passent un [...]
Par Pellicer
Les Carambars reviennent dans un univers complètement déjanté.
Par Pellicer
Un nouveau packaging n'est pas toujours synonyme de succès. Tropicana, la première marque de jus d'orange américaine, vient d'en faire l'amère expérience.
Par Pellicer
Dans sa nouvelle campagne, Carambar personnifie ses différentes références dans un univers déjanté.
Par Pellicer
Perfetti Van Melle lance, sous la marque Mentos, le premier chewing-gum carré. La campagne a été confiée à Dufresne Corrigan Scarlett.