Recherche

Freddy fait son buzz dans les toilettes

A l'occasion de la sortie en salles du film d'horreur "Freddy 3", une opération mêlant affichage de proximité et street marketing offre à l'œuvre cinématographique une visibilité exceptionnelle!

Publié par Pellicer le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Freddy fait son buzz dans les toilettes

Pour toucher de façon originale, surprenante et... effrayante les 15-25 ans, la Warner s'est alliée à l'agence Obiwan pour élaborer une campagne d'affichage déployée par Next One, leader national de l'affichage indoor, à l'occasion de la sortie du film d'horreur "Freddy 3". Le dispositif consiste en effet à coller des traces de griffes sur les portes des toilettes et une fausse mare de sang sur le sol.

L'opération sera mise en place dans 200 bars et restaurants branchés de 7 villes (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Bordeaux et Montpellier) du 29 avril au 12 mai. Elle est visible dès à présent dans plus de 100 cafés de la capitale, dont le Café Mabillon, le Tribar, La Maizon, le Lounge Bar Paradise, ou le Trenzo. Au total, cette mise en scène originale prévoit de toucher 600 000 jeunes en 14 jours.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page