Recherche

Coca-Cola Zero investit l'univers des jeux vidéo

Coca-Cola Zero crée sur MSN Divertissements la Coca-Cola Gaming Zone. L'objectif: faire découvrir aux internautes des jeux vidéo en exclusivité et des articles sur l'actualité du gaming.

Publié par Pellicer le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Coca-Cola Zero investit l'univers des jeux vidéo

Quatrième marque la plus importante sur le marché des soft drinks, Coca-Cola Zero continue d'asseoir sa notoriété et préférence produit auprès des 16-24 ans, en investissant un univers incontournable pour cette cible: celui des jeux vidéo.

Coca-Cola Zero a en effet créé une nouvelle chaîne de jeux vidéo, la Coca-Cola Gaming Zone sur MSN Divertissements, une première dans le domaine du brand content. À travers ce partenariat avec MSN, Coca-Cola va faire découvrir aux internautes: des jeux vidéo en exclusivité, des bandes-annonces et des images de jeux en avant-première, des scènes inédites de l'incontournable jeu Tom Clancy's Splinter Cell Conviction, ainsi que des articles et dossiers thématiques sur l'actualité du gaming.

Les canettes Coca-Cola Zero seront également relookées aux couleurs des Lapins Crétins, vedettes du jeu vidéo vendu à plus d'un million d'exemplaires. Les iconiques lapins s'approprieront les tenues des grands héros de jeux vidéo tels Prince of Persia, Sam Ficher de la saga Splinter Cell 5 et  Assassin's Creed. La série des trois canettes collectors sera disponible au mois de juin en GMS.

L'opération se complètera par une gigantesque tournée d'été à travers toute la France, toujours en collaboration avec Ubisoft. Le Coca-Cola Zero Gaming Tour durera quatre mois, pendant lesquels deux bus aux couleurs de Coca et des héros d'Ubisoft, iront à la rencontre de milliers de jeunes. Toutes les dates et informations sont disponibles ici.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page