Pellicer
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Pellicer
La marque culinaire française Revol, devenue culte après le lancement de ses tasses froissées en porcelaine, signe une collection de six gobelets en exclusivité [...]
Par Pellicer
Après un rachat en avril dernier, l'agence FullSIX annonce officiellement le lancement de son nouveau réseau, Grand Union.
Par Pellicer
Outdoor Media présente une application pour iPad permettant aux restaurateurs de rendre leur carte dynamique, visuellement très riche et même transformée en espace [...]
Par Pellicer
Nouveau logo, innovation emballages pour bouquets, présentoirs modernes et kiosque pour Happy, Ora-Ito dynamise l'enseigne du fleuriste.
Par Pellicer
Pour promouvoir son site, Monoprix piège ses propres clients en magasin, pour mieux leur rappeler qu'il existe un autre moyen de faire ses courses…
Par Pellicer
La marque de bâtonnets gourmands Magnum présente sa nouvelle saveur Temptation Fruit, soutenue par une campagne TV avec Benicio del Toro.
Par Pellicer
Orangina a construit un partenariat avec M6 pour diffuser 8 spots de sa nouvelle saga publicitaire dans le même écran.
Par Pellicer
Agence spécialiste du "design management", Nude rafraîchit le packaging des céréales Jordans.
Par Pellicer
Partenaire officiel de Roland Garros depuis 2004, la marque Tropicana a organisé une opération de buzz en partenariat avec Gonzague, une figure du Web.
Par Pellicer
Ikea fait gagner des places pour passer la nuit du 5 juillet à l'Olympia. 40 lits doubles Sultan de la marque suédoise accueilleront les participants pour une nuit [...]
Par Pellicer
Pour promouvoir son nouveau pneu, Midas lance sur les écrans sa nouvelle campagne publicitaire, signée Dufresne-Corrigan-Scarlett.
Par Pellicer
Grand Optical fait de nouveau appel à Zinedine Zidane pour sa campagne présentant sa dernière innovation: le Digital HD.
Par Pellicer
Levi's et Duke/Razorfish lancent une chasse aux tickets interactive via Twitter pour faire gagner des places de concert pour le festival Jalouse Rocks Paris.
Par Pellicer
Le plus célèbre des sorciers annonce la sortie d'un jeu vidéo prévue en même temps que celle du dernier opus: Harry Potter et les reliques de la mort. Retour sur [...]
Par Pellicer
Le constructeur automobile italien Lancia s'associe à nouveau au célèbre fabricant de briquets ST Dupont pour créer une nouvelle voiture en série limitée, la Delta.
Par Pellicer
Georges Chetochine, comportementaliste et ancien professeur de marketing, est décédé mardi 25 mai 2010, à l'âge de 72 ans.
Par Pellicer
Pour promouvoir le lancement de sa nouvelle gamme d'appareils photo, Olympus entreprend un tour de France en bus, à la rencontre des clients, médias et consommateurs.
Par Pellicer
Le leader des mutuelles en milieu rural, Mutualia, a choisi la télévision pour sa première campagne grand public.
Par Pellicer
La marque de cosmétique anglaise Boots Laboratories déploie une campagne alliant street marketing et plan média pour renforcer la notoriété de ses produits [...]
Par Pellicer
Pour promouvoir son célèbre cookie sur le marché français, le groupe Kraft a fait appel à l'agence Off Track Media pour un dispositif participatif et original.
Par Pellicer
La marque de chaussures Kickers recycle sa bâche publicitaire pour en faire une collection de sacs et trousses collector.
Par Pellicer
Le leader du pansement de grande consommation revient en télévision avec une campagne de pub signée "Même pas mal".
Par Pellicer
La Maison ancestrale Le Paulmier, complète sa Collection Imaginaire d'une nouvelle boisson, rosée, bio et pétillante, née de l'alliance des fleurs et de la pomme.
Par Pellicer
NRJ Global, première régie radio de France des 25-49 ans, et Mediapost, leader de la communication ciblée en boîtes aux lettres, s'associent et lancent "On Air/In Box".
Par Pellicer
Ce nouveau spot TV impose Voici comme un décrypteur de people, capable de décoder le vrai du faux
Par Pellicer
Site de téléchargement et de partage légal, ZaOza (Vivendi Mobile Entertainment) a choisi l'agence Village RP pour développer sa notoriété et l'image de ses [...]
Par Pellicer
Le quotidien national, 20 Minutes, et le premier opérateur postal s'allient pour proposer une offre inédite et innovante basée sur une triple action géo-marketée [...]
Par Pellicer
La compagnie aérienne britannique British Airways utilise le logiciel d'optimisation marketing Autonomy Optimost pour renforcer l'engagement client et augmenter [...]