Pellicer
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Pellicer
L'Agence Le Fil réalise une campagne online et in-store pour faire entrer la marque Well dans la tendance du moment et affirmer son positionnement mode.
Par Pellicer
Sport24.com, le site du groupe Figaro consacré au sport, lance une application iPhone gratuite, avec des vidéos en 3D et un format de lecture à l'horizontale.
Par Pellicer
Benicio Del Toro tient le premier rôle pour le nouveau Magnum Mini, qui fera succomber sa compagne : en attendant le retour de son homme “retenu au [...]
Par Pellicer
Relay présente une application iPad qui devrait être lourde de conséquences pour le secteur de la presse écrite. L'enseigne offre 450 titres magasines en [...]
Par Pellicer
Oasis organise l'élection du "Fruit of the Year" à travers une campagne globale, qui lui a permis d'accumuler un million de fans sur Facebook!
Par Pellicer
Le Syndicat national des labels avicoles de France (Synalaf) part en campagne sur les ondes pour rappeler aux consommateurs les valeurs fondamentales des volailles [...]
Par Pellicer
Nescafé Dolce Gusto poursuit ses innovations sur le marché concurrencé des cafetières.
Par Pellicer
Conforama poursuit sa saga consacré aux voisins avec cet épisode dédié à la Chambre.
Par Pellicer
Le Financial Times reportait hier soir l'alliance imminente entre Publicis et Talent, leader de la publicité au Brésil.
Par Pellicer
Après 5 années sans communication officielle, la célèbre maison de "haute coiffure" confie son budget à l'agence Binome pour renouveler son image de marque et [...]
Par Pellicer
À l'occasion de deux ouvertures de magasins à Reims et Avignon, Ikea a mis en place un dispositif d'affichage hors norme, avec des meubles Ikea grandeur nature et en 3D.
Par Pellicer
L'agence de publicité BETC Euro RSCG remporte le budget de la marque Ricard. Il appartenait à Young & Rubicam depuis 25 ans.
Par Pellicer
Jacques Vabre fait entrer le café dans l'ère du marketing digital avec le blog Y'en a marc! Recettes culinaires, conseils beauté et entretien ménager à base de [...]
Par Pellicer
Google sortira le 26 novembre prochain une tablette tactile pour rivaliser avec l'iPad d'Apple.
Par Pellicer
L'Interprofession des fruits et légumes frais invite les 15/18 ans à vivre leur première expérience réalité sur le Web, du 20 septembre au 30 octobre.
Par Pellicer
Mark Zuckerberg a dévoilé la nouvelle fonctionnalité de géolocalisation pour Facebook. Avec “Places”, le réseau social impose l'une des meilleures solutions de [...]
Par Pellicer
A l'occasion de son 60ème anniversaire, le personnage BD s'affiche aux côtés du crocodile dans une édition limitée.
Par Pellicer
Après un lancement réussi et remarqué en Savoie, en mai dernier, la marque Montania Cola, le "Coca-Cola savoyard", s'affiche dans plusieurs villes de la région, à [...]
Par Pellicer
Les achats d'espaces publicitaires sur Facebook atteignent les 1,3 milliard de dollars en 2010, selon eMarketer.
Par Pellicer
Après le succès de sa campagne, McDonald's renouvelle l'expérience en affichage.
Par Pellicer
Les personnages des Looney Tunes prêtent leur image à une gamme de produits alimentaires en collaboration avec Warner Bros. Consumer Products et Système U.
Par Pellicer
Le tournage du cinquième opus de la saga publicitaire Nespresso a démarré à Milan. John Malkovich et George Clooney sont à nouveau réunis dans ce film réalisé par [...]
Par Pellicer
Le groupe de télévision a publié des résultats semestriels supérieurs aux attentes, avec notamment une hausse de 7,4% de ses revenus publicitaires.
Par Pellicer
Le groupe TF1 a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 14% par rapport à 2009, avec plus de 1,2milliard d'euros.
Par Pellicer
Des minutes d'appels et des SMS gratuits Orange à retrouver sur les canettes et bouteilles du leader mondial des boissons non alcoolisées.
Par Pellicer
L'engagement nutritionnel de Findus amène la marque à supprimer l'huile de palme de ses produits. Elle appelle les autres acteurs du secteur à faire de même, et [...]
Par Pellicer
Dans son bilan pour le 1er semestre 2010, Kantar Media évalue à 1,550 milliard d'euros bruts les investissements publicitaires réalisés par les annonceurs sur le Web.
Par Pellicer
Le site internet de résidences de prestige Lux Residences lance une application iPhone regroupant plus de 24000 annonces.
Par Pellicer
Boss Orange présente son nouveau parfum, Boss Orange Sunset. L'actrice Sienna Miller continue d'incarner les parfums Hugo Boss dans une campagne photographiée par [...]
Par Pellicer
Les résultats MPG Fast confirment la bonne orientation du marché publicitaire au deuxième trimestre. Avec une estimation à +1.4%, le 3e trimestre 2010 affiche des [...]
Par Pellicer
L'agence New du groupe BBDO crée un spot TV et une campagne internet pour les nouveaux sacs poubelles anti-odeurs Handy Bag.
Par Pellicer
HANDY BAG revient à la télévision avec un spot original en chanson dont le sac Stop-Odeurs est le héros. du 19 juillet au 22 [...]