Pellicer
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Pellicer
À l'occasion de la sortie d'Arthur 3 - La guerre des deux mondes, Chocapic offre des lunettes 3D sur ses emballages pour des séances de jeux immersives et interactives.
Par Pellicer
Le fabricant de jouets Lansay édite un jeu sur les logos et les marques, conçu en partenariat avec Jean Watin-Augouard, historien des marques
Par Pellicer
Garnier ouvre les portes de son Fructis Store au cœur de Paris du 6 au 9 octobre. Au menu: relooking des cheveux, ateliers et astuces de pros seront proposés [...]
Par Pellicer
McCafé est en test depuis plus d'un an à l'intérieur de quelques restaurants Mac Donald's. Fin octobre le premier McCafé ouvrira en propre sur le parvis de La Défense.
Par Pellicer
La chaîne d'hôtels 3 étoiles Best Western France propose aux internautes de gagner un hôtel pendant 24 heures.
Par Pellicer
Le constructeur automobile a choisi BETC Euro RSCG, en co-production avec Euro RSCG Milan, pour réaliser sa dernière campagne publicitaire internationale.
Par Pellicer
Après son lancement officiel aux États-Unis le 18 août dernier, la fonctionnalité de géolocalisation sur Facebook est désormais disponible dans l'Hexagone.
Par Pellicer
Une étude du groupe Makheia montre que la communication des entreprises ne convainc guère les Français et qu'en devenant des médias à part entière, les marques ont [...]
Par Pellicer
La brasserie SAS I-Bière présente la 24 carats: une bière qui marie le houblon et l'or 24 carats.
Par Pellicer
H&M ouvrira son vaisseau amiral sur les Champs-Elysées le mercredi 6 octobre. Conçu par l'architecte Jean Nouvel, il sera le plus grand et le plus prestigieux [...]
Par Pellicer
Shiseido fête ses 30 ans sous le signe de l'art contemporain en organisant, à Paris, une exposition de rue autour des différents segments de sa marque.
Par Pellicer
Elie Semoun crée huit sketches pour Fanta et un personnage atypique: le Professeur Kassos pour éviter les situations embarrassantes aux ados.
Par Pellicer
La marque de vêtements de sport et outdoor poursuit sa campagne de "réintroduction de l'homme dans la nature" avec un deuxième volet signé BETC Euro RSCG en [...]
Par Pellicer
Imaginé par l'agence Sequoia, le mini site dynamique est conçu pour fidéliser les acquéreurs de la marque.
Par Pellicer
Après avoir lancé une plateforme internet consacrée au parfum Womanity, Thierry Mugler s'associe avec JC Decaux Innovate pour une campagne d'affichage unique dans [...]
Par Pellicer
Le Groupe a choisit l'agence TBWA/Corporate est chargée d'accompagner le groupe hôtelier dans sa démarche de communication institutionnelle lors de son entrée en bourse.
Par Pellicer
Le groupe spécialisé dans les fleurs proposera une série limitée de vases conçue par l'artiste officiel de Lego.
Par Pellicer
Créée par Agnès Laurent et Antoine Dubuquoy, la toute jeune entreprise propose ses services en matière de conseil en stratégies communautaires.
Par Pellicer
L'agence Monsieur White a conçu une campagne paneuropéenne 100 % numérique pour le lancement du dernier né de la marque de soutiens-gorge.
Par Pellicer
Du bio au fast-food. Quick proposera un cheeseburger bio au menu, du 21 septembre au 29 novembre.
Par Pellicer
A l'occasion de la sortie de son dernier parfum, le Mâle Terrible, JP Gaultier a orchestré une opération événementielle dans les rues de Paris, suivie d'une série [...]
Par Pellicer
La marque de cosmétiques biologiques Patyka a choisi l'agence New York pour son repositionnement.
Par Pellicer
L'enseigne pour enfants de 0 à 12 ans présente une refonte de son site internet et déploie sa nouvelle stratégie de communication digitale.
Par Pellicer
L'Oréal poursuit sa collaboration avec l'agence Nurun et présente son application iPhone destinée à une utilisation sur le point de vente.
Par Pellicer
L'enseigne de décoration suédoise célèbre les 60 ans de son catalogue, aujourd'hui édité à 198 millions d'exemplaires.
Par Pellicer
L'agence conseil en stratégie digitale indépendante se voit confier la globalité de la stratégie digitale de la marque phare du groupe Danone.
Par Pellicer
La marque de chaussures Pataugas poursuit sa collaboration avec Jean Paul Gaultier et déploie une campagne en presse écrite pour promouvoir leur collection commune.
Par Pellicer
L'agence de communication Tequilarapido vient de remporter de nouveaux budgets dont Cartier, Renault Sport et Axa Private Equity.
Par Pellicer
Lors de sa conférence de rentrée qui s'est tenue le 9 septembre, Microsoft a notamment annoncé officiellement la sortie de son téléphone portable en France: le [...]
Par Pellicer
La FNAC lance sa nouvelle application iPhone. Elle permet de scanner le code-barres des produits vendus en magasin et d'accéder à toutes les infos nécessaires.
Par Pellicer
Les Galeries Lafayette organisent le plus grand défilé du monde le 30 septembre prochain à Paris. En partenariat avec Be et June TV, l'événement bénéficiera d'une [...]
Par Pellicer
La Mutuelle Générale lance une campagne d'envergure signée Ogily, sur un ton décalé et plein d'humour.