Nouvelle campagne Aigle "At home in nature" par BETC Euro RSCG
La marque de vêtements de sport et outdoor poursuit sa campagne de "réintroduction de l'homme dans la nature" avec un deuxième volet signé BETC Euro RSCG en affichage et presse.
Cet automne, la marque française de vêtements de sport et outdoor Aigle nous fait découvrir le nouveau chapitre de sa campagne "Aigle. Pour la réintroduction de l'homme dans la nature" intitulée: "At home in nature", ou comment l'homme, parce qu'il porte des vêtements Aigle, se sent aussi bien dans la nature que chez lui.
Réalisées par la photographe de mode Yelena Yemchuk, les visuels de cette nouvelle campagne sont aussi l'occasion de constater l'évolution des créations de la marque, plus authentiques, chic et décontractées.
Lancée en avant-première au Japon, la campagne sortira en France début octobre en presse magazine (Elle, Madame Figaro, GQ, l'Express Styles, Courrier international) et en affichage national (abribus et 8m2). Elle se déploiera également à l'international (Belgique, Hong Kong, Chine, Corée, Canada...)
Sur le même thème
Voir tous les articles Média