Recherche

Lancement en ligne du Wonderbra Full Effect en Europe

L'agence Monsieur White a conçu une campagne paneuropéenne 100 % numérique pour le lancement du dernier né de la marque de soutiens-gorge.

Publié par Pellicer le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Lancement en ligne du Wonderbra Full Effect en Europe

Monsieur White (groupe NextIdea) orchestre  la campagne de communication en ligne destinée au lancement du nouveau soutien-gorge de la marque Wonderbra, le modèle Full Effect. La campagne s'articule autour de l'effet « deux tailles de bonnets en plus » et sur la confiance en soi et autres bénéfices qu'en tireraient les femmes qui le portent. Le dispositif créé et coordonné par l'agence s'appuie sur cette phrase générique : « Two sizes more, Full Effect your life ». Il s'articule autour d'un site dédié Wonderbra Full Effect qui comprend plusieurs modules :

  • Un film mettant en scène une jeune femme dont la vie prend un aspect « Full Effect » dès qu'elle essaie le nouveau Wonderbra Full Effect.
  • Une application de réalité augmentée permettant aux femmes de découvrir virtuellement l'effet « deux tailles en plus ».
  • Des conseils drôles et décalés pour aborder la vie quotidienne.
  • Une application permettant de découvrir son profil type avant de le partager sur Facebook.

Le premier site à avoir été lancé, le 13 septembre dernier, sur ce modèle est destiné au Royaume-Uni. Il sera suivi d'une version française en octobre, puis espagnole et italienne courant novembre. Tout le contenu est réalisé par Monsieur White, à l'exception des pages Facebook qui restent à la charge des filiales locales de Wonderbra.

 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page