E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Instant Beauty de L'Oréal sur iPhone

Publié par Pellicer le
Instant Beauty de L'Oréal sur iPhone

L'Oréal poursuit sa collaboration avec l'agence Nurun et présente son application iPhone destinée à une utilisation sur le point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'Oréal Paris présente une application iPhone, Instant Beauty, qui permet d'accéder à toutes les informations disponibles sur un produit L'Oréal présent sur un point de vente, en scannant simplement son code-barres avec un smartphone.

En effet, selon un rapport Foresea de février 2009, 29% des consommateurs utilisent leur téléphone en point de vente, dont 72% pour demander conseil auprès d’un proche. Pour faciliter l'acte d'achat et la prise de décision, L'Oréal Paris a fait appel à l'agence digitale Nurun pour développer cette application, où sont concentrées toutes les informations sur les produits, innovations et ingrédients, conseils d’experts, outils de diagnostic, conseils d’application, avis de consommateurs, vidéos, etc. Il est également possible de conseiller ses ami(e)s en publiant les fiches produits sur Facebook ou sur Twitter.

Instant Beauty est disponible dès à présent sur l'iTunes store. Une nouvelle version sera mise à disposition en octobre, avec notamment la fonctionnalité de diagnostics produits.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande