E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

24 carats: une bière aux paillettes d'or

Publié par Pellicer le
24 carats: une bière aux paillettes d'or

La brasserie SAS I-Bière présente la 24 carats: une bière qui marie le houblon et l'or 24 carats.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le marché de la bière est devenu depuis quelques années un marché de niche, avec des consommateurs à la recherche de produits spécialisés, originaux et conceptualisés. Le distributeur SAS I-Bière entend lui donner ses lettres de noblesse et affirme qu'en 2010, la bière est aussi un produit de luxe, comme beaucoup d'autres alcools.

«La 24 carats est la première bière au monde contenant de véritables paillettes d’or pur. Depuis quelques années, l’innovation dans le secteur brassicole se faisait rare. La SAS i-Bière souhaite, en lançant la 24 carats, révolutionner le monde de la bière et lui apporter une image glamour et chic, en corrélation avec l’évolution de ses consommateurs qui se tournent de plus en plus vers des bières dites de spécialité», explique Dorothée Lenen-Jankowiak, directrice marketing de la SAS i-Bière.

La bière 24 carats allie le houblon, pour une amerture franche et noble, à des paillettes d'or alimentaire 24 carats. Sa mousse blanche parsemée de paillettes d'or est telle une crème onctueuse à fines bulles, et sa robe de couleur dorée abricot clair est opalescente et très lumineuse. Conçue et fabriquée par la Brasserie du pays flamand, elle s'inscrit dans la tradition des bières brassées en Flandre.

La 24 Carats se vend au prix de 49,90 € les 75 cl, pour le moment uniquement sur le site 24 Carats, et chez les partenaires de SAS-I Bière: Pompe à Bière et Tireuse à Bière.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande