Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207
Le constructeur automobile a choisi BETC Euro RSCG, en co-production avec Euro RSCG Milan, pour réaliser sa dernière campagne publicitaire internationale.
Après les sagas de la 205, le sculpteur de 206 ou la persistance rétinienne, c’est au tour de la 207, citadine de référence à travers le monde, que s’exprime la nouvelle signature de Peugeot, motion & emotion. Le constructeur capitalise ainsi sur les succès de tous les modèles de la série de 200 Peugeot.
Cette nouvelle campagne a été conçue par BETC Euro RSCG, en partenariat avec Euro RSCG Milan, et a pour thème principal celui de la résistance au temps. Le spot, réalisé avec le studio d’animation Zeitguised, sera décliné en 20 s, 25 s, 30 s, 40 s et en version 3D pour celui de 45 s. Il sera diffusé à la télévision, au cinéma, sur Internet et à la radio, à commencer par la version 3D dans les cinémas ukrainiens le 24 juillet, avant d'être dévoilé en Belgique, Espagne, Luxembourg, Italie, France, Suisse et enfin en Australie.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média