Pellicer
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Pellicer
Une maxi campagne, signée DDB pour la mini sucette de Chupa Chups!
Par Pellicer
La marque de maquillage Gemey-Maybelline lance son propre réseau social: We Love Make Up. Partage d'astuces, invitations exclusives, tutorials de maquillage et [...]
Par Pellicer
Adidas a dévoilé le 13 juillet, à 21h, la toile de 1300 m² installée à Lyon, place Bellecour.
Par Pellicer
Ce nouveau baladeur MP3, conçu par Samsung, sera disponible en août prochain, en France. Pour le faire fonctionner, remuez en haut, en bas et sur le côté !
Par Pellicer
Le leader des objets publicitaires Promocadeaux propose désormais une gamme de stylos écologiques.
Par Pellicer
L'acteur Orlando Bloom a été choisi pour incarner l'optimisme et la liberté d'esprit de la première fragrance masculine phare de la gamme.
Par Pellicer
L'agence marketing Ebb & Flow vient de lancer pour Volkswagen une campagne sur le web célébrant la diversité des modèles de la marque partageant le même ADN.
Par Pellicer
Les trois nouvelles recettes du 280 inspirent l'agence interactive Duke/Razorfish, qui imagine à cette occasion des vidéo clips, véritables hymnes dédiés au [...]
Par Pellicer
Un hymne pop et acidulé interprété par un chanteur excentrique et sautillant, à la gloire du 280 champignons grillés, [...]
Par Pellicer
Une ode façon comédie musicale pour le 280 oignons grillés, le plus émotif et romantique des sandwichs
Par Pellicer
Un chanteur torride, vantant les mérites très « caliente » du nouveau 280 chorizo au goût relevé et piquant
Par Pellicer
Campagne télé pour le site de poker en ligne, Winamax.
Par Pellicer
La célèbre marque de tongs brésilienne Havaianas mise cet été sur une campagne interactive alliant cocréation musicale, réseaux sociaux et e-commerce.
Par Pellicer
Schweppes propose aux fêtards de se rendre à l'Institut du Bonheur, dans un bus aux couleurs de la marque.
Par Pellicer
Le showroom tactile de Peugeot, développé par Seventh Media-Quantim, a reçu un Popai Award dans la catégorie “Digital Media - Matériel Interactif”.
Par Pellicer
À l'occasion de la sortie du film d'animation Toy Story 3, le studio SFR propose ateliers et animations pour le plus grand plaisir des enfants!
Par Pellicer
L'agence a accompagné la banque sur le conseil, la production et l'intégration de ce magazine sur les différents sites LCL.
Par Pellicer
Spécialiste des séjours individuels au Maroc en hébergement de charme, Riads au Maroc fête cette année son dixième anniversaire.
Par Pellicer
L'épicerie fine Fauchon a dévoilé sa nouvelle ligne de chocolats, produite en partenariat avec Pascal Caffet, qui cède au passage 33% de son entreprise à l'enseigne.
Par Pellicer
La marque d'apéritifs Curly fête ses 50 ans et s'en remet à l'agence de design Nude Management pour deux éditions limitées.
Par Pellicer
Lancement d’une innovation produit « Bulles » soutenue par une nouvelle saga publicitaire signée DDB° Paris.
Par Pellicer
L'agence de relations publiques internationale Lewis PR dévoile Chatterscope, sa plateforme gratuite de veille et d'analyse de l'e-réputation sur Twitter.
Par Pellicer
La marque haut de gamme de petit électroménager du groupe Seb lance son dispositif numérique: un blog et une page Facebook.
Par Pellicer
L'Institut Français du Design (IFD) et les jurys des Janus de l'Industrie et du Commerce ont labellisé neuf nouvelles réalisations.
Par Pellicer
Selon une étude Ipsos/Europ Assistance, 68% des Français partiront en vacances cet été, soit une baisse de 6 points par rapport à 2009.
Par Pellicer
Rendue célèbre par Brigitte Bardot, la Tarte tropézienne annonce ses ambitions de développement, le jour de ses 55 ans d'anniversaire.
Par Pellicer
L'enseigne économique du groupe Accor s'en remet à Young & Rubicam pour une campagne décalée, sur fond de rock'n'roll.
Par Pellicer
Ce film inaugural « Moving Walls » est composé d' images filmées lors de tous les évènements du Let's Color project par [...]
Par Pellicer
Clip rock 'n'roll du groupe TENor15, pour la dernière campagne d'Ibis
Par Pellicer
Lundi 14 juin 2010 était lancée ad6, nouvelle régie publicitaire on line regroupant 15000 sites internet.
Par Pellicer
Outox a été officiellement lancée le 18 juin 2010. Ses créateurs affirment qu'elle permet de diminuer "significativement" le taux d'alcool dans le sang. À peine [...]
Par Pellicer
Le quotidien Libération offrira à Karl Lagerfeld les commandes de sa rédaction pour un numéro spécial, entièrement édité par l'énigmatique couturier.