L'ADN Golf par Ebb & Flow
L'agence marketing Ebb & Flow vient de lancer pour Volkswagen une campagne sur le web célébrant la diversité des modèles de la marque partageant le même ADN.
À travers ADN Golf, nouveau site créé par Ebb & Flow, sur le portail de la marque allemande, chacun peut choisir le modèle de voiture selon ses envies. À l'image des cinq gènes communs aux modèles de la marque Golf, ce mini-site décline la fiabilité, la qualité, la technologie, le design et la sécurité.
En déplacant les curseurs sur différents caractères (la conduite, l'espace et le standing), l'internaute découvre le véhicule qui lui correspond le mieux. Si les gènes choisis par les curseurs sont compatibles, l'internaute aura accès à une brochure de la Golf sélectionnée, ainsi qu'à la possibilité de prendre rendez-vous avec un concessionnaire.
L'avantage: ludique pour l'internaute, ce site retient le visiteur qui y passe un temps significatif.
Lire aussi : Volkswagen imagine un nouveau monde pour ses clients
L'inconvénient: assez limité, le site ne permet pas de prendre réellement la décision d'acheter.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences