Orlando Bloom, nouvelle égérie des parfums Hugo Boss
L'acteur Orlando Bloom a été choisi pour incarner l'optimisme et la liberté d'esprit de la première fragrance masculine phare de la gamme.
Orlando Bloom devient l'égérie de la première fragrance masculine de la marque. Il prend ainsi place aux côtés de Sienna Miller, égérie du parfum Boss Orange pour la femme depuis son lancement très réussi en 2009.
«Je me suis immédiatement reconnu dans la marque Boss Orange, elle a un style détendu et spontané qui me correspond pleinement. Il était très logique pour moi de prêter mon image à cette fragrance, et je suis ravi de représenter cette marque. J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette campagne, qui a été une véritable source d'inspiration pour moi... et ce n'est qu'un début!», déclare Orlando Bloom.
«Orlando Bloom incarne parfaitement l’esprit Boss Orange. Il est spontané, intègre, extrêmement enthousiaste, chaleureux et sincère. Il saura représenter mieux que personne cette marque, et le formidable optimisme de ce nouveau parfum», affirme Gerd von Podewils, directeur marketing international pour les parfums Hugo Boss.
Lire aussi : Nouvelle fragrance Boss Orange Sunset
Orlando est devenu l’un des acteurs les plus reconnus et convoités de sa génération. Il figure dans deux des trois films à avoir rapporté plus d’un milliard de dollars au box-office: “Le Seigneur des anneaux: le retour du roi” (2003) et “Pirates des Caraïbes: le secret du coffre maudit” (2006).
Sur le même thème
Voir tous les articles Média