La Mutuelle Générale revient en TV
La Mutuelle Générale lance une campagne d'envergure signée Ogily, sur un ton décalé et plein d'humour.
Je m'abonneAprès avoir donné une nouvelle identité à la marque lors d'une première campagne ("Les éclopés danceurs"), la Mutuelle Générale revient en télévision avec pour l'objectif, cette fois-ci, de mettre en scène deux offres spécifiques liées à la santé.
La nouvelle campagne, toujours signée Ogilvy, vise les familles et les jeunes CSP actifs. Elle s'articule autour de deux spots télé de 30 secondes, chacun montrant les avantages de la Mutuelle Générale à travers deux situations :
- le psy : pour la qualité du remboursement des cotisations auprès de tous les spécialistes
- le bureau : pour l'expertise santé et le conseil apporté aux adhérents
Pour être parfaitement et immédiatement identifiables, les nouveaux spots reprennent les éléments clés du premier film : même musique de Billy Idol, même réalisateur (Joachim Back, meilleur court métrage 2010 aux Academy Awards), et réplique de fin identique : "Qu'est-ce qu'ils ont ceux-là ?", "Une bonne mutuelle".
Le plan média se déroulera en plusieurs étapes, de septembre à décembre 2010. Il comprendra, en plus de ces deux spots, une adaptation des films en 20 secondes et un volet digital incluant une pré home événementielle sur le site de la Mutuelle Générale, une fan page sur Facebook et des bannières. La reconduction du sponsoring TV avec l'émission "Plus Belle la Vie" a également été annoncée.
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Patrick Sagon, Président de La Mutuelle Générale, déclare : « L’originalité de notre première campagne publicitaire nous a permis de nous faire remarquer dans un marché très encombré. C’était un choix audacieux qui a porté ses fruits, en termes de notoriété et de développement. Cette nouvelle campagne devrait nous permettre de conforter notre présence dans l’esprit du grand public. »