Pataugas et Jean Paul Gaultier partent en campagne
La marque de chaussures Pataugas poursuit sa collaboration avec Jean Paul Gaultier et déploie une campagne en presse écrite pour promouvoir leur collection commune.
Après une première collection cobrandée Pataugas et Jean Paul Gaultier sortie cet été, le duo réitère sa collaboration pour l'automne/hiver 2010, et s'expose dans une campagne de pub exclusivement réservée à la presse féminine. Diffusée entre octobre et décembre 2010, elle joue sur la mixité avec un couple portant chacun un modèle différent de la collection:
- Le modèle “Kid” pour le jeune homme: des tennis montantes, affinées, en cuir matelassé, semblables à des chaussures de boxe.
- Le modèle “Amok” pour la jeune femme: des rangers, créées par Philippe Morvan, le directeur artistique de Pataugas, avec la nouvelle semelle crantée Pataugas allégée, et retravaillées avec l’imprimé Tour Eiffel de Jean Paul Gaultier.
En arrière plan, une vue sur le Sacré-Cœur rappelle l'origine parisienne des deux marques. Ce visuel, réalisé par l'agence Gaultier Collette, sera également un support de communication pour Pataugas qui l'affichera dans tous ses points de vente. La collection est disponible dans les boutiques Pataugas et Jean Paul Gaultier du monde entier.
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