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Handy Bag dans une campagne anti-odeurs avec New/BBDO

L'agence New du groupe BBDO crée un spot TV et une campagne internet pour les nouveaux sacs poubelles anti-odeurs Handy Bag.

Publié par Pellicer le
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Handy Bag dans une campagne anti-odeurs avec New/BBDO

L’agence New, qui a créé le spot, a imaginé un scénario où le sac poubelle Handy Bag devient un personnage animé et sympathique qui  prend le téléspectateur à témoin et rappelle toutes ses qualités: il ne sent pas mauvais, il est solide et il ne fuit pas.

En effet, le choix d’un film d’animation musicale permet de jouer en décalage face à la rationalité du produit et d'installer la nouvelle signature de la marque: “Handy Bag, il fallait y penser!”. Cette dernière véhicule un double sens:
- Les sacs poubelle Handy Bag font tellement bien leur travail qu’on les oublie.
- Les sacs poubelle Handy Bag se montrent toujours plus innovants.

La campagne TV Stop-Odeurs sera associée au lancement du site internet Handy Bag pour lequel un deuxième film publicitaire a été spécialement créé avec le sac Handy Bag Recyclé en vedette, qui se trémousse, lui aussi, sur un air de hip-hop.
La scène se déroule sur le bord d’une plage fréquentée par des surfeurs, au coucher du soleil, dans une atmosphère estivale très naturelle. À l’arrière d’un van, Handy Bag Recyclé se met à chanter ses propres mérites: «J’m’appelle Handy, Handy Bag… Je ne suis pas fait comme les autres. Anti-fuites et résistant, je pense en plus à l’environnement… J’fuis pas, j’craque pas, j’crains pas les kilos…». Puis une jeune femme l’attrape pour le mettre dans la poubelle de la plage. Le spot se termine sur la même signature: “Handy Bag, il fallait y penser !”.

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