Recherche

British Airways optimise ses taux de conversion et l'engagement client

La compagnie aérienne britannique British Airways utilise le logiciel d'optimisation marketing Autonomy Optimost pour renforcer l'engagement client et augmenter les taux de conversion sur BA.com.

Publié par Pellicer le
Lecture
2 min
  • Imprimer
British Airways optimise ses taux de conversion et l'engagement client

Avec plus de 2 millions de visiteurs et 1,5 million d'inscrits sur son site, British Airways recherchait une solution fiable pour assurer un fonctionnement de qualité optimale et continu. C'est donc Autonomy Optimost, une solution de type SaaS, qui a été retenue pour sa facilité d'utilisation, ses faibles besoins en ressources informatiques et sa capacité à automatiser des tests complexes à millions


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page