Recherche

ZaOza confie sa stratégie RP à Village RP

Site de téléchargement et de partage légal, ZaOza (Vivendi Mobile Entertainment) a choisi l'agence Village RP pour développer sa notoriété et l'image de ses services auprès des communautés online.

Publié par Pellicer le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Référence dans les contenus digitaux proposés aux 15/34 ans en France, ZaOza compte 900000 membres actifs et propose 21 millions de contenus inédits.

Pour entretenir sa notoriété et l'image de ses produits et services auprès des jeunes (15 à 24 ans) mais aussi des communautés online, ZaOza a choisi l'agence conseil Village RP pour développer une campagne RP sur plusieurs axes (ados, multimédia, loisirs/jeux, musique, internet, usages...), via un dispositif alliant des actions RP terrain, des partenariats média et des stratégies web.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page