Recherche

ZaOza confie sa stratégie RP à Village RP

Site de téléchargement et de partage légal, ZaOza (Vivendi Mobile Entertainment) a choisi l'agence Village RP pour développer sa notoriété et l'image de ses services auprès des communautés online.

Publié par Pellicer le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Référence dans les contenus digitaux proposés aux 15/34 ans en France, ZaOza compte 900000 membres actifs et propose 21 millions de contenus inédits.

Pour entretenir sa notoriété et l'image de ses produits et services auprès des jeunes (15 à 24 ans) mais aussi des communautés online, ZaOza a choisi l'agence conseil Village RP pour développer une campagne RP sur plusieurs axes (ados, multimédia, loisirs/jeux, musique, internet, usages...), via un dispositif alliant des actions RP terrain, des partenariats média et des stratégies web.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page