Grand Optical voit clair avec Zidane
Grand Optical fait de nouveau appel à Zinedine Zidane pour sa campagne présentant sa dernière innovation: le Digital HD.
Grand Optical présente sa dernière innovation: des verres Digital HD. Ils offrent un champ de vision plus large, une netteté incomparable, des couleurs et contrastes renforcés et s'adaptent sur toutes les montures disponibles.
Pour l'occasion, Zinedine Zidane se prête à nouveau au jeu des caméras et revient dans un spot de 30 secondes signé Young & Rubicam Paris. Grâce à ses verres HD, l'ancien footballeur repère vite les paparrazzis, même de loin, et se cache tour à tour derrière un présentoir de cartes postales, au bras d'une vieille dame, ou derrière un ballon avec une tête de cartoon. Ce film dynamique et plein d'humour, sur une bande-son interprétée par l'opéra Bastille, apporte un vent de fraîcheur et de modernité dans un secteur généralement très promotionnel et technique.
Réalisé par Xavier Mairesse et produit par Wanda, le film est diffusé à la télévision en version 10'' et 30'' depuis le 31 mai 2010, et au cinéma, en version longue, depuis le 2 juin.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média