E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tasses froissées Revol en exclusivité chez McDonald's

Publié par Pellicer le
Tasses froissées Revol en exclusivité chez McDonald's

La marque culinaire française Revol, devenue culte après le lancement de ses tasses froissées en porcelaine, signe une collection de six gobelets en exclusivité pour McDonald's.

Je m'abonne
  • Imprimer

La collection limitée de tasses froissées conçues par Revol pour McDonald's allie des attributs des deux marques. Culte et reconnaissable à travers le monde, le "froissé" des tasses Revol se pare des caractères graphiques des gobelets McDonald's (forme, pliure, couleur...).

Les six couleurs disponibles sont déclinées des saveurs de la gamme café de McDonald's (corsé, intense, onctueux, doux, délicat...).

8000 tasses seront tout d'abord vendues (6,90 euros) en exclusivité dans des boutiques spécialisées, à partir de juillet 2010. Avant de débarquer chez McDonald's le 4 août, où elles seront offertes pour l'achat d'un menu et d'une boisson chaude. Durée de l'opération: 1 mois. McDonald's y verrait-il une façon de favoriser la vente de boissons chaudes en pleine période estivale?

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande