E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Orangina choisit M6 pour une campagne d'envergure

Publié par Pellicer le
Orangina choisit M6 pour une campagne d'envergure

Orangina a construit un partenariat avec M6 pour diffuser 8 spots de sa nouvelle saga publicitaire dans le même écran.

Je m'abonne
  • Imprimer

Orangina met en scène ses nouvelles égéries mi-homme (ou femme) mi-animal au travers une saga très décalée qui se moque des clichés publicitaires, dans 8 spots publicitaires de 10 secondes chacun.

Jeudi 3 juin vers 19h40, sur M6, juste après l'émission "100% Mag", Orangina a diffusé tous les spots de cette saga à la suite pour permettre à la marque de se différencier et d’émerger grâce à la créativité des équipes de M6 Publicité et de KR Média.

Un caméléon plein d'acné

Une chèvre toute sale

Un ours qui transpire

Un panda qui fait sa toilette

Une biche à l'heure du goûter

Une jument qui a mauvais haleine

Une girafe et son linge sale

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande