E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Metro: en direct de Cannes

Publié par Pellicer le

Le leader des quotidiens gratuits annonce un dispositif éditorial exceptionnel à l'occasion du 63e Festival de Cannes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour le Festival de Cannes 2010, Metro, unique quotidien gratuit d’information implanté à Cannes depuis 2006, proposera toute l’actualité du moment aux festivaliers. L’édition locale diffusée à 20000 exemplaires, 7 jours sur 7, verra sa pagination renforcée de 4 à 6 pages pour l’occasion.

Au niveau national, deux pages seront dédiées chaque jour à l’événement. L'ensemble de ce contenu sera relayé vers le reste des 100 éditions de Metro dans le monde via Metro World News, la plateforme éditoriale internationale de Metro. Avec plus de 17 millions de lecteurs chaque jour, Metro est le quotidien le plus lu dans le monde.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande